Triangle jaune et problèmes avec pilotes

Fermé
HugoLeH Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 29 déc. 2018 à 23:57
HugoLeH Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 30 déc. 2018 à 15:22
Bonjours/Bonsoirs,


Je viens tout juste de finir une réinitialisation complète de mon ordinateur portable (Compaq Presario CQ57).(voir config ci dessous).

Suite à celà, en voulant regarder si tout fonctionnait au niveau de mes pilotes j'ai ouvert Gestionnaire et périphérique puis j'ai constaté deux "problèmes" (Je ne m'y connais pas du tout et donc je ne sais absolument pas si cela affecte mon ordinateur ou non).

Et voilà ce qui m'arrives : 1 er soucis : un triangle jaune au niveau de PCIE cardReader (voir image ci-dessous) + une indication comme quoi le pilote a un problème avec windows (voir image ci-dessous).

Deuxième soucis : au niveau de l'onglet carte graphique (intel(R) hd graphics), quand je clique dessus on m'indique que l'installation necessite d'être poursuivie (voir image ci-dessous).


Ayant commencé quelques recherches j'ai donc essayé de voir si j'avais de nouvelles mise à jour avec windows : rien. // Puis, j'ai aussi essayé de chercher des mises à jours spécifiques à ces deux pilotes avec l'option de recherche : rien.
J'ai essayé de chercher les pilotes sur internet puis sur le site du fabricant mais étant donné mes piètres connaissances en la matière je n'ai rien trouvé.

Je vien donc ici vous demander de l'aide !

Merci d'avance à vous !

config pc


Gestionnaire et périphérique



Intel (R) HD Graphics


PC CardReader
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
30 déc. 2018 à 00:05
Bonjour,
Vérifie tes pilotes avec DriverCloud.
0
HugoLeH Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019
30 déc. 2018 à 15:22
Ok merci le problème est résolu man, il manquais quelques pilotes que j'ai installés
0