Menu

IPad bloqué [Résolu]

- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
4294
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2019
- 2 janv. 2019 à 20:09
Bonjour, voilà mon problème, je possède un iPad de première génération et je voudrais le transmettre à une autre personne de ma famille, j’ai commencé par ‘e désactiver de mon compte et le réinitialiser d’usine , jusque-là ça c’est bien passé, le problème c’est que quelques jours après, il me demande le code à quatre chiffres pour le reconfigurer , le problème c’est que je ne comprend pas pourquoi il me demande un code que je n’ai plus qu’est-ce que je dois faire pour contourner ce code ? Merci d’avance.



Configuration: iPad / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
4294
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2019
1126
0
Merci
Bonjour,

Je vous suggère de réinitialiser votre iPad via le mode de récupération.

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir dissocier l'iPad de votre identifiant Apple.

Connectez ensuite votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez l'iPad en mode de récupération, en maintenant le bouton Home et Power jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.

Sur iTunes, une fenêtre vous invitera à mettre à jour ou à restaurer votre iPad. Sélectionnez Restaurer. iTunes va alors effacer toutes les données et le rétablir à sa configuration d'usine.
EricM3369
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2018
Dernière intervention
2 janvier 2019
-
Bonsoir et excusez-moi pour pour le retard, je ne disposer pas de l’an table Jusqu’à aujourd’hui, j’ai suivi vôtre conseil et j’ai pu la réinitialiser sans problème, je vous remercie infiniment pour le coup de pouce. Bonne soirée
HelpiOS
Messages postés
4294
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2019
1126 > EricM3369
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2018
Dernière intervention
2 janvier 2019
-
Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par "je ne disposer pas de l’an table".

Cependant, je suis ravi d'avoir pu vous aider.
EricM3369
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2018
Dernière intervention
2 janvier 2019
-
Je ne disposer pas de la tablette, excusez-moi
HelpiOS
Messages postés
4294
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2019
1126 > EricM3369
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2018
Dernière intervention
2 janvier 2019
-
Pas de soucis.
Merci bien.
EricM3369
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2018
Dernière intervention
2 janvier 2019
-
Oui et je vous en remercie
Commenter la réponse de HelpiOS