IPad bloqué
Résolu/Fermé
EricM3369
-
29 déc. 2018 à 19:56
HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 janv. 2019 à 20:09
HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 janv. 2019 à 20:09
A voir également:
- IPad bloqué
- Uptobox bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14307
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
11 367
29 déc. 2018 à 23:52
29 déc. 2018 à 23:52
Bonjour,
Je vous suggère de réinitialiser votre iPad via le mode de récupération.
Avant de commencer, assurez-vous d'avoir dissocier l'iPad de votre identifiant Apple.
Connectez ensuite votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez l'iPad en mode de récupération, en maintenant le bouton Home et Power jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.
Sur iTunes, une fenêtre vous invitera à mettre à jour ou à restaurer votre iPad. Sélectionnez Restaurer. iTunes va alors effacer toutes les données et le rétablir à sa configuration d'usine.
Je vous suggère de réinitialiser votre iPad via le mode de récupération.
Avant de commencer, assurez-vous d'avoir dissocier l'iPad de votre identifiant Apple.
Connectez ensuite votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez l'iPad en mode de récupération, en maintenant le bouton Home et Power jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.
Sur iTunes, une fenêtre vous invitera à mettre à jour ou à restaurer votre iPad. Sélectionnez Restaurer. iTunes va alors effacer toutes les données et le rétablir à sa configuration d'usine.
2 janv. 2019 à 19:49
2 janv. 2019 à 20:07
Cependant, je suis ravi d'avoir pu vous aider.
2 janv. 2019 à 20:08
2 janv. 2019 à 20:09
Merci bien.
2 janv. 2019 à 20:09