Baladeur mp3 [Fermé]

Signaler
-
 love12 -
salut tout le monde
puisque ça commence à devenir à la mode et qu'il y a pas mal de concurrence sur ce marché j'aimerais avoir quelques conseils concernant l'achat d'un baladeur mp3 / disque dur...
le ipod me plait bien mais j'ai lu quelques critiques qui m'ont un peu refroidi...
merci de vos conseils

34 réponses

comment mettre des musique dans le lecteur mp3
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81472 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment mettre des musiques; sur mon baladeur mp3 j'y arrive pas puvez vous me l'expliquer?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81472 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment telecharger des musiques sur un baladeurs mp3.

merci d'avance
j'ai eu un baladeur mp3 et je sais pas telecharger des musiques peut tu m'aider s'il te pait merci
je viens d'acheté un baladeur mp3, j'ai téléchargé des musiques sur virginmégastore (mon baladeur n'est pas compatible) , et je les ai gravé sur cdr mais je n'arrive pas à les tranferer sur mon mp3 HELP ME!!!!!
j'ai acheté ce modele (neo simply key) à la fnac , il est pas mal sauf que je ne vois pas l'interet d'avoir un mp3 pour tranferer ces propres cd à l'interieur , bien sur ,gain de place mais quand on ne peut meme pas y télécharger des musiques achetés sur le web, c'est nul ; bref j espere que quelqu'un aura une solution pour moi merci
Messages postés
606
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2006
32
le ipod!!! mouarf!!!!!!!!!!no comment

Pour ma part j'ai choisi un jukebox archos(il fait que 6 Go mais ça me suffit)
Le gros avantages c'est que tu peux tout ce que tu veux dessus et non pas seulement de la musique

et j'en suis pleinement satisfait.
Mais un truc qui peut jouer c'est le type de port USB (1 ou 2) l'avantage du 2 c'est (si je ne me gourationne pas)qu'il n'est pas nécessaire d'installer de driver pour le connecter à l'ordi.

bonne chance

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
Messages postés
18541
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 avril 2020
62 095
le ipod!!! mouarf!!!!!!!!!!no comment

Au contraire à mon sens c'est un des meilleurs. Non pas USB mais Firewire, ce qui permet de télécharger 5Go en quelques minutes. Il est possible également de l'utiliser comme disque dur désormais et la qualité est loin devant la plupart des autres lecteurs mp3 !
Messages postés
18541
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 avril 2020
62 095
Sans faire de troll sur les différents lecteurs, voici quelques éléments à prendre en compte pour t'aider à faire ton choix :

- Affichage du morceau
- Avance rapide où l'on "entend" la musique défiler
- Batterie intégrée (surtout pas de piles, ça consomme trop), de préférence rechargeable également lors de la connexion avec le PC
- Capacité...
- Navigation (par artiste, genre, titre)

tu possèdes un ipod jeff ?
et est-ce que tu t'en sers avec un mac ou un pc ??
Messages postés
18541
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 avril 2020
62 095 > kelen
Les 2 ! Il s'agit d'un ipod mac à la base, donc il marche avec mon mac, mais j'utilise EphPod + MacDrive pour la synchro PC et ça fonctionne bien !
> kelen
Bonjour,
j'ai un pblm d'ipod. Je m'en suis servi comme disque externe - c'est fait pour ca- et maintenant j'ai tout vidé, mais le ipod me marque que 18 Go sont utilisé? J'ai beau essayer de lire leur manuel, mais il n'est rien dis sur ce pb! Yé né comprend po!!
Je suis sur mac os X, et ca me soule!
merci d'avance..
tu aurais deux ou trois noms jeff de lecteurs (a ton gout) remplissant les détails que tu mentionnes .... merci.
et aussi où je pourrais trouver les 2 softs donc tu as parlé ?
tu en es content de ton ipod ? moi je pense prendre la version 15 Go tu en penses quoi ??
www.iriver.com
j ai le studio archos 20 giga avec ts les elements que cite jeff, il y aurait juste la naviguation qui n est pas poussée au max a mon gout .
sinon c tiptop :)

bonjour tout le monde j'aimerait savoir si il existé des lecteurs mp3 a moins de 10 go pas tres cher car mon budget est serré un truc comme 5g0 serait parfait merci d'avance
bon attend steve.j ai 1 kestion pour twa.si tu rep bien jte donne ta rep.la kestion est..... T 1 crétin ou t 1 crétin?alor tu rep imbécile
rigolez pas, moi aussi j'arrive pas a rentrer dse zique dans mon mp3
slt mwa osi jvi1 davoir 1 mp3 é jariv pa a metr de son deden
je n'arrive pas a avoir des muisiqueq pour mettre dans mon baladeur mp3.
En tout cas, si tu sais évite d'acheter ton lecteur dans un super store de l'informatique... le service apres vente reste limité... expérience personnelle (merci boulanger)...
Slt moi ossi g acheté 1 mp3 a noel et depui noel j'essai d'enregistré des sons sur mon mp3 mé ji arrive pa alor si kelkun pe maider pck jhe fé pa confiance au gen de ma classe pckil vele me le volé
meci davance
1 2