Quicken XG 2003version française

Fermé
tipousava Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 29 déc. 2018 à 01:50
 zanaguy - 30 déc. 2018 à 18:26
J'ai perdu le no d'identification me permettant d'utiliser mon logiciel.
J'ai le disque mais impossible de m'en servir. Avez-vous une solution à mon problème. Merci

1 réponse

J'ai le même problème que toi, moi j'ai le disque et le numéro de série mais lorsque viens le temps de finaliser bien intuit a bloquer pour envoyer le code activation
Tu paye un logiciel et tu ne peut pas l'utiliser. Ces irresponsable de la par de INTUIT
D'autant plus je ne me servais pas des service j'entrais mes donné manuellement
Imagine tout le travail fait et je ne peut rien faire
J'ai eu un virus j'ai dut formater et la surprise je ne peut pas l'utiliser
Donc si une personne a une idée pour me sortir de cette impasse elle est le bienvenu
0