Menu

Mon imprimante brother mfc j5335dw bug [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2018
Dernière intervention
30 décembre 2018
- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
80303
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
- 29 déc. 2018 à 11:26
Alors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw.
elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour.

Depuis ça fait 5 h j'essaye de la redemarrer mais impossible. Un écran blanc et une bande noire centrale s'affiche a chaque fois que je la rebranche. J'ai bien essayé de de la débrancher et de rester appuyer sur le bouton marche/arrêt mais ça n'a rien changé mis a part muliplier le nombre de bande noires et blanches. Svp si quelqu'un a une solution ? 8 mois de marche pour une imprimante a 240€ ça me fait vraiment du mal.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
80303
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
3449
0
Merci
Bonjour ;

Lorsque tu écris "mise à jour" >> De quelle mise à jour il s'agit ?
Si cette imprimante n'a que 8 mois, elle est certainement encore sous garantie .... et dans ce cas pourquoi ne pas prendre contact avec le SAV Brother ? Voir ce lien

A+

Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Nono94380
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2018
Dernière intervention
30 décembre 2018
-
Je ne sais pas vraiment elle était en pleine récupération de données.
C'est déjà fait et ils m'ont dis jusqu'à 2 jours ouvrés avant une réponse. Je vais essayer de les appeler demain. Ce qui est bizarre c'est qu'elle fonctionnait très bien il y a 5h et depuis cette coupure, rien. De plus je ne trouve aucun cas similaire au mien.
Commenter la réponse de jmarion3
Messages postés
80303
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
3449
0
Merci
Bonjour ;

Merci pour le retour ....
Il se pourrait que ce soit une carte électronique qui a "grillée" ou autres?
Tu n'as pas de chance car on est en période de fêtes et pas certain que le SAV soit disponible avant peut-être Lundi ?
Je te conseille de na pas trop "bricoler" sinon Brother risque de décliner sa garantie ?
Par curiosité perso, pourras-tu revenir ici et communiquer le diagnostique de Brother.
Désolé de ne pas en savoir plus, mais si c'est interne à l'imprimante , je ne peux pas en savoir plus!
A+
Nono94380
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2018
Dernière intervention
30 décembre 2018
-
Oui je vais pas trop y toucher tu as raison. On verra ce qu'il me dise je reviens vers vous après leur réponse
jmarion3
Messages postés
80303
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
3449 -
OK et à bientôt pour le résultat
Bonnes fêtes de fin d'années malgré tout !
Slts
Commenter la réponse de jmarion3