Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon MG 3000
Résolu/Fermé
MARIEMADELEINEFONTAINE
-
29 déc. 2018 à 01:01
prayelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 - 30 déc. 2018 à 17:56
prayelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 - 30 déc. 2018 à 17:56
A voir également:
- Canon mg3000 wifi
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wifi pc - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
jmarion3
Messages postés
44445
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 298
29 déc. 2018 à 01:34
29 déc. 2018 à 01:34
Bonjour ;
Peux-tu indiquer le système d'exploitation de ton ordinateur ?
Windows 7 - 8 - 10 ou autres
A+
Peux-tu indiquer le système d'exploitation de ton ordinateur ?
Windows 7 - 8 - 10 ou autres
A+
jmarion3
Messages postés
44445
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 298
29 déc. 2018 à 06:41
29 déc. 2018 à 06:41
Bonjour;
Désolé mais je pense que la référence exacte de cette imprimante n'est pas la bonne (Canon MG 3000 ?? >> Inconnue chez Canon >> Voir ce lien
Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici (voir le tutoriel si tu ne connais pas)
Redémarrer l'ordinateur et refaire une installation à partir de >> Je te communiquerai le bon lien lorsque tu auras communiqué la référence exacte de ton imprimante
A+
Désolé mais je pense que la référence exacte de cette imprimante n'est pas la bonne (Canon MG 3000 ?? >> Inconnue chez Canon >> Voir ce lien
Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici (voir le tutoriel si tu ne connais pas)
Redémarrer l'ordinateur et refaire une installation à partir de >> Je te communiquerai le bon lien lorsque tu auras communiqué la référence exacte de ton imprimante
A+
Pierr10
Messages postés
11510
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2024
4 870
29 déc. 2018 à 10:13
29 déc. 2018 à 10:13
Bonjour,
Chez Canon, les pilotes et manuels sont regroupés par séries. Donc en prenant ceux de la série PIxma MG3000, ça devrait marcher.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3040.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit)
Chez Canon, les pilotes et manuels sont regroupés par séries. Donc en prenant ceux de la série PIxma MG3000, ça devrait marcher.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3040.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit)
Bonjour,merci à tous pour vos réponses;votre aide m'a été précieuse,et j'ai réussi;bonne fin d'année.
jmarion3
Messages postés
44445
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 298
30 déc. 2018 à 07:13
30 déc. 2018 à 07:13
Bonjour;
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok !
Effectivement et comme écrit plus haut Canon délivre un pack commun pour la série MG3000 mais je voulais tout simplement connaître la référence exacte de ton imprimante!
Bonnes fêtes de fin d'années et meilleurs vœux pour 2019
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok !
Effectivement et comme écrit plus haut Canon délivre un pack commun pour la série MG3000 mais je voulais tout simplement connaître la référence exacte de ton imprimante!
Bonnes fêtes de fin d'années et meilleurs vœux pour 2019
Pierr10
Messages postés
11510
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2024
4 870
30 déc. 2018 à 17:46
30 déc. 2018 à 17:46
Bonjour,
Content que votre problème soit résolu et que vous puissiez profiter de votre imprimante !
Meilleurs vœux à tous !
Content que votre problème soit résolu et que vous puissiez profiter de votre imprimante !
Meilleurs vœux à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prayelle
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2018
30 déc. 2018 à 17:56
30 déc. 2018 à 17:56
bonjour,j'ai 1 nouveau souci,je ne peux plus accéder à internet ,avec google chrome,navigateur par défaut,lorsque,je clique,sur l'icône 1 sablier apparaît,et pour la petite icône,située,en bas,elle"se multiplie"1rectangle gris,surmonté d'1 petit carré blanc apparaissent dans le coin droit;j'utilise firefox,mais,ne peux accéder aux sites,mon mot de passe,n'est pas reconnu,bien que ce soit le bon;j'ai essayer ,mais n'ai pu remettre chrome;d'avance,merci.