Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon MG 3000

Résolu/Fermé
MARIEMADELEINEFONTAINE - 29 déc. 2018 à 01:01
prayelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 - 30 déc. 2018 à 17:56
Bonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en français;un grand merci



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
29 déc. 2018 à 01:34
Bonjour ;

Peux-tu indiquer le système d'exploitation de ton ordinateur ?
Windows 7 - 8 - 10 ou autres
A+
1
MARIEMADELEINEFONTAINE
29 déc. 2018 à 02:06
Bonjour,c'est 8 cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
29 déc. 2018 à 06:41
Bonjour;

Désolé mais je pense que la référence exacte de cette imprimante n'est pas la bonne (Canon MG 3000 ?? >> Inconnue chez Canon >> Voir ce lien

Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici (voir le tutoriel si tu ne connais pas)
Redémarrer l'ordinateur et refaire une installation à partir de >> Je te communiquerai le bon lien lorsque tu auras communiqué la référence exacte de ton imprimante
A+
0
Pierr10 Messages postés 11510 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 870
29 déc. 2018 à 10:13
Bonjour,

Chez Canon, les pilotes et manuels sont regroupés par séries. Donc en prenant ceux de la série PIxma MG3000, ça devrait marcher.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3040.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit)
0
MARIEMADELEINEFONTAINE
29 déc. 2018 à 19:35
Bonjour,merci à tous pour vos réponses;votre aide m'a été précieuse,et j'ai réussi;bonne fin d'année.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
30 déc. 2018 à 07:13
Bonjour;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok !
Effectivement et comme écrit plus haut Canon délivre un pack commun pour la série MG3000 mais je voulais tout simplement connaître la référence exacte de ton imprimante!

Bonnes fêtes de fin d'années et meilleurs vœux pour 2019
0
Pierr10 Messages postés 11510 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 870
30 déc. 2018 à 17:46
Bonjour,

Content que votre problème soit résolu et que vous puissiez profiter de votre imprimante !

Meilleurs vœux à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prayelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018
30 déc. 2018 à 17:56
bonjour,j'ai 1 nouveau souci,je ne peux plus accéder à internet ,avec google chrome,navigateur par défaut,lorsque,je clique,sur l'icône 1 sablier apparaît,et pour la petite icône,située,en bas,elle"se multiplie"1rectangle gris,surmonté d'1 petit carré blanc apparaissent dans le coin droit;j'utilise firefox,mais,ne peux accéder aux sites,mon mot de passe,n'est pas reconnu,bien que ce soit le bon;j'ai essayer ,mais n'ai pu remettre chrome;d'avance,merci.
0