Menu

Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon MG 3000 [Résolu]

- - Dernière réponse : prayelle
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2018
Dernière intervention
30 décembre 2018
- 30 déc. 2018 à 17:56
Bonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en français;un grand merci



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
80013
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
3443
0
Merci
Bonjour ;

Peux-tu indiquer le système d'exploitation de ton ordinateur ?
Windows 7 - 8 - 10 ou autres
A+
Commenter la réponse de jmarion3
0
Merci
Bonjour,c'est 8 cordialement
Commenter la réponse de MARIEMADELEINEFONTAINE
Messages postés
80013
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
3443
0
Merci
Bonjour;

Désolé mais je pense que la référence exacte de cette imprimante n'est pas la bonne (Canon MG 3000 ?? >> Inconnue chez Canon >> Voir ce lien

Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici (voir le tutoriel si tu ne connais pas)
Redémarrer l'ordinateur et refaire une installation à partir de >> Je te communiquerai le bon lien lorsque tu auras communiqué la référence exacte de ton imprimante
A+
Pierr10
Messages postés
1739
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
330 -
Bonjour,

Chez Canon, les pilotes et manuels sont regroupés par séries. Donc en prenant ceux de la série PIxma MG3000, ça devrait marcher.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3040.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit)
Commenter la réponse de jmarion3
0
Merci
Bonjour,merci à tous pour vos réponses;votre aide m'a été précieuse,et j'ai réussi;bonne fin d'année.
jmarion3
Messages postés
80013
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
3443 -
Bonjour;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok !
Effectivement et comme écrit plus haut Canon délivre un pack commun pour la série MG3000 mais je voulais tout simplement connaître la référence exacte de ton imprimante!

Bonnes fêtes de fin d'années et meilleurs vœux pour 2019
Pierr10
Messages postés
1739
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
330 -
Bonjour,

Content que votre problème soit résolu et que vous puissiez profiter de votre imprimante !

Meilleurs vœux à tous !
Commenter la réponse de MARIEMADELEINEFONTAINE
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2018
Dernière intervention
30 décembre 2018
0
Merci
bonjour,j'ai 1 nouveau souci,je ne peux plus accéder à internet ,avec google chrome,navigateur par défaut,lorsque,je clique,sur l'icône 1 sablier apparaît,et pour la petite icône,située,en bas,elle"se multiplie"1rectangle gris,surmonté d'1 petit carré blanc apparaissent dans le coin droit;j'utilise firefox,mais,ne peux accéder aux sites,mon mot de passe,n'est pas reconnu,bien que ce soit le bon;j'ai essayer ,mais n'ai pu remettre chrome;d'avance,merci.
Commenter la réponse de prayelle