Portable ProBook reste bloqué sur "arret en cours"

Résolu/Fermé
sylvie3813 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2024 - Modifié le 29 déc. 2018 à 00:10
sylvie3813 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2024 - 31 déc. 2018 à 10:10
Bonjour,

Le PC ne s’arrête pas bien qu'il n'y ait pas de programme en cours. Seul le bouon on/off permet de l'éteindre.

J'ai débranché le secteur et ôté la batterie pour décharger.....rien n'y fait ?

J'ai désactivé Intel (R) Management Engine Interface ça ne change rien.

Merci pour vos pistes,
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Anthony_E_B Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
30 déc. 2018 à 19:44
Bonjour,
Si j'y suis : Le pc ne veut pas fermer la session ? Ou bien votre session est fermée et le message "Arrêt en cours..." reste trop longtemps sur l'écran ?
0
sylvie3813 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2024 2
31 déc. 2018 à 10:10
Bonjour,

C'était après la fermeture de session ; seul un appui long sur on/off permettait l’arrêt du pc.
Une mise à jour du pilote de la carte graphique a réglé le problème, pourquoi mystère il n'y a à priori pas de rapport.

Belle nouvelle année à tous
0