Message en lancant WOW " GEFORCE GTX 1050 n est pas compatible"

Résolu/Fermé
stepreg Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - Modifié le 28 déc. 2018 à 18:56
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 déc. 2018 à 00:30
bonjour

je viens de m acheter un nouveau pc, je joue en reseau a wow lorsque je lance le jeu un message d erreur indique que la carte graphique GEFORCE GTX 1050 n est pas compatible. Or plusieurs joueurs me confirme qu'ils ont aussi cette carte graphique donc pas possible q elle soit incompatible. Dans le gestionnaire des periph pas de triangle jaune. Ma carte mere est une intel core i3. Du coup je ne vois vraiment pas ou est le probleme. Si un connaisseur pouvait m aider a résoudre le probleme je lui serai bien reconnaissante .

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 551
28 déc. 2018 à 20:22
Bonjour,
pc fixe ou portable ?
essaye de mettre à jour le pilote ou de mettre un pilote plus ancien.
sinon essaye de contacter l'assistance de blizzard
2
stepreg Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 3
29 déc. 2018 à 19:01
Pour repondre a votre question il s agit d un PC fixe. J ai effectivement du mettre a jour le pilote en allant directement sur le site NVIDIA. Il propose de telecharger un petit programme GEFORCE EXPERIENCE qui permet de trouver directement le jeu et la derniere mise a jour si celle ci n y ai pas. Apres cela tout marche !! Bizarre tout de meme le vendeur me monte mon pc et ne mets pas les maj ni de windows10 et de la carte graphique...apres on se demande pourquoi les consommateurs vont achetés sur le net … maintenant il me reste a chercher comment faire pour que lorsque je mets un DVD dans mon lecteur il s ouvre automatiquement avec VLC que j ai installé… si jamais tu connais la réponse je suis preneuse meme si je sais que ce n est pas le bon endroit.. dans tout les cas je te remercie sincèrement pour ton aide !
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 551
30 déc. 2018 à 00:30
un vendeur ne fait que te vendre l'ordi, comme le fait un vendeur en ligne, ni plus ni moins.

pour vlc dans les paramètres de programmes par défauts pour commencer, ensuite trouver pour modifier les actions automatique, ça doit être quelque part.
0