Menu

Imprimante hors ligne [Résolu]

-
Bonjour, impossible de connecter mon imprimante a mon mac depuis que j'ai changer mes cartouches ,alors que cette dernière fonctionnait bien avant elle est brancher avec un cable usb pouvez vous m'aider svp merci

Configuration: Macintosh / Chrome 71.0.3578.98
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
2360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
1135
0
Merci
Bonjour ,

modèle exacte de l'imprimante svp ?

bonjour mon imprimante est une epson WF2510
BONJOUR mon imprimante est une epson WF2510,merci
Commenter la réponse de italien du sud
Messages postés
2360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
1135
0
Merci
ok , dans ton mac quand tu cliques sur le LAUNCH PAD combien d'applications en référence avec ton imprimante as-tu ?
italien du sud
Messages postés
2360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
1135 -
finder puis préférences système le logo en forme d'engrenage puis reperer le logo de l'imprimante et faire la manipulation décrite plus haut
bon je suis aller dans le finder pas de logo systeme mais par contre sur le cote gauche ou toutes les apllis sont notés il y as bien epson software et les deux autres drivers que tu m'as fait installer ???? si je n'y arrive pas, pas de probléme je vais en acheter une autre car ça me stresse merci quand même de votre gentillesses et compréhension ,passez une bonne et heureuse fin d'année et tout mes voeux pour la nouvelle
italien du sud
Messages postés
2360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
1135 -
je peux filmé mon écran , si il le faut pour te montrer
je te remercie ça y est j'y suis arriver après reflexion j'ai regarder le cable usb et il était coupé !!! mes chats l'avait machouillé ,bonne fête de fin d'année
italien du sud
Messages postés
2360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
1135 -
super , bonne nouvelle
Commenter la réponse de italien du sud
Messages postés
19706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
4927
0
Merci
Bonjour,
Sur l'afficheur LCD de l'imprimante, quel est exactement le message ou le logo d'erreur affiché?

Complément:
Vue que ton souci est survenu après le changement de cartouches, as-tu fait comme indiqué ici: ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3745/epson374528eu.pdf ?
A savoir, après avoir inséré les cartouches et refermé le capot, as-tu bien cliqué sur le bouton "OK" comme indiqué à l'étape 6 du paragraphe "3-Installation des cartouches d'encre" ?

Ritchi
il n'y as rien sur lcd ,mais lorsque je vais sur les reglages sur l'ordi et que je veux voir le niveaux des cartouches ça me dit informations non disponible
_Ritchi_
Messages postés
19706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
4927 -
Sinon, as-tu fait ce que dit Epson en cas de problème d'impression: voir page 145 de ce document ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3745/epson374501eu.pdf ?

Il est dit aussi d'aller consulter la page 123 car "
Vous pourrez avoir à désinstaller puis réinstaller le logiciel pour résoudre certains problèmes ou lors d’une mise à niveau du système d’exploitation
". Comme tu viens de le faire, je t'invite donc juste à aller à la page 122 pour "
savoir quelles applications sont installées. Vérification du logiciel installé sur votre ordinateur à la page 122
"
il y as comme applis epson software updater et uninstaller et quand j'ouvre epson software une fenêtre s'ouvre me demandant de metttre des logiciels manquant
bon comme je suis nulle ,je vais aller en acheter une autre ,car ça me stresse de ne pas y arriver ,je te remercie quand même et je te souhaite une bonne et heureuse fin d'année et tout mes voeux pour la nouvelle
bonne nouvelle j'y suis arriver merci beaucoup ,le câble USB était coupé !!!! mes chats l'avait machouillé bonne fête de fin d'ANNEE
Commenter la réponse de _Ritchi_