Fenêtre bloquante

Fermé
J'ai un problème Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 28 déc. 2018 à 17:03
 Jaiunproblme - 27 févr. 2019 à 15:21
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, lorsque je me connecte à Internet sur mon ordinateur de bureau, une fenêtre bloque tout :



Quelqu'un peut-il m'aider ?

Solange. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
28 déc. 2018 à 17:34
Bonjour,
Il suffit de réinitialiser Internet Explorer voir cette page.

1
J'ai un problème Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020
29 déc. 2018 à 14:43
Bonjour,
Merci de votre réponse. Cependant, après tentative, c'est impossible : la fenêtre "sélectionnez votre page d'accueil (...)" bloque tout et empêche d'accéder aux Outils Internet.
Solange
0
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
29 déc. 2018 à 15:08
Réinitialise internet explorer avec ResetBrowser que tu télécharges puis tu l'ouvres et tu cliques sur Réinitialiser internet explorer.
0
J'ai un problème Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020
29 déc. 2018 à 20:12
Je m'apprêtais à t'envoyer un grand MERCI ! J'ai utilisé ResetBrowser.
Comme je suis bloquée sur mon Ordi de bureau, j'ai utilisé mon ordi portable (qui est sous Mozzila) pour télécharger ResetBrowser.
J'ai transféré sur une clé USB, j'ai ensuite utilisé la clé USB sur l'ordi de bureau... J'ai eu la réponse "Internet explorer a été réinitialisé"... J'ai "cliqué" sur mon raccourci Google et... cette put.... de fenêtre revient !!!!
Donc, rien ne change !!!!
....!!!
J'ai cru avoir une illumination : il faut, peut-être, éteindre l'ordi.... Ce que j'ai fait ! Et, pendant quelques secondes, j'y ai cru : j'avais le contact avec "Google" (via un "raccourci" sur mon bureau) et ... LA MAUDITE FENETRE EST REAPPARUE !!!
Et toujours impossible de faire quoi que ce soit : la case "OK" est toujours grisée... et donc inopérante...
Donc, pas un GRAND merci (signe de réussite), mais merci quand même de te pencher sur mon problème...
Solange
0
J'ai un problème Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020
29 déc. 2018 à 20:28
En regardant d'autres questions, j'ai vu un conseil : Aller dans "Gestionnaire de Tâches"... Trouver l'application Google et cliquer sur "Réduire"... C'est une solution, mais qui n'est pas vraiment satisfaisante....
J'ai aussi pensé à cliquer sur "Créer un fichier de vidage"... j'ai même commencé... puis j'ai annulé : et si cela me supprimait l'accès à Google ???
0