Copier/Coller formule Excel OS X - Session télétravail

Fermé
Shreekino Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - Modifié le 28 déc. 2018 à 13:46
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 déc. 2018 à 15:05
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter suite un problème rencontré sur mon MacBook Air.

Je viens d'installer le logiciel me permettant de faire du télétravail sur mon Mac personnel. L'application du travail est VMware Horizon Client. Grâce à cette application, je retrouve mon interface Windows comme au travail. Il est également installé le système de messagerie instantanée Cisco Jaber.

Problème: lorsque je suis connectée en télétravail, je ne peux pas copier/coller une formule sur Excel. Jai essayé par les différents moyens:
- cmd ⌘ + C puis cmd ⌘ + V
- clic droit copier puis clic gauche copier formule
- Tirer la cellule avec formule vers le bas
- sélection de la cellule puis icône copier, section de la formule de copiage puis icône coller formule.

Chacune des ces manipulations me donnent le même résultat à savoir: copie de la valeur et non de la formule.

Cette anomalie est vraie uniquement sur ma session de télétravail car quand j'utilise Excel sur ma session "normale", les copier/coller de formule fonctionnement correctement.

J'espère avoir été assez claire quant à l'explication de mon problème et vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,


Configuration: Macintosh / Safari 12.0.2
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
28 déc. 2018 à 15:05
Ne s'agirait-il pas plutôt d'un problème avec VMWare, plutôt qu'un problème avec Excel ? J'imagine que d'autres doivent rencontrer le même souci. La réponse est peut-être à trouver sur les pages d'assistance VMWare...
0