Problème de fonctionnement intel core i7-7700k

Fermé
Reepers - Modifié le 30 déc. 2018 à 11:12
R33p3rs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 - 30 déc. 2018 à 11:12
Bonjour,

je viens sur ce forum car j'ai un problème dont je n'ai pas réussi à trouvé la solution malgré de longue recherche.

J'ai depuis quelques jours un soucis avec mon processeur. En effet à chaque fois que je lance un téléchargement, que ce soit sur steam, google chrome, le windows store, etc... mon gestionnaire de tâches m'indique que mon cpu est utilisé à 100%. La température du cpu monte alors vers 50 à 60°C. Néanmoins, mon ordinateur n'a aucun ralentissement et dès que le téléchargement s'arrête tout revient à la normale même s'il arrive parfois que l'utilisation indiquée par le gestionnaire remonte parfois à 100% quelques secondes sans raison. Ce qui est le plus étrange, c'est que d'autres logiciels comme core temp m'indique des données contradictoires concernant la charge du cpu tandis que speedfan m'indique des données contradictoires concernant la température. Je précise que mon processeur est un i7-7700k.

Voilà, j'espère, que quelqu'un pourra m'éclairer sur le problème que je rencontre.
D'avance merci

Edit : je viens de me rendre compte que le même problème survient quand je transfère des fichiers ou des dossiers d'un disque à un autre.
A voir également:

1 réponse

R33p3rs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018
30 déc. 2018 à 11:12
Up
0