Problème avec les wifis publics...

Fermé
delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 28 déc. 2018 à 12:27
delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 31 déc. 2018 à 15:41
Bonjour,
parfois (de plus en plus souvent) lorsque je me connecte à internet mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes, et une page bleue s'affiche...
« Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer... »
Et en-dessous il est écrit « Code d'arrêt WFP Invalid Operation »
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'ils vous plaît ?
(Je tiens à préciser que c'est lorsque je suis sur des wifis publics, par exemple lorsque je suis à la bibliothèque ou dans une salle d'attente. Mais c'est extrêmement gênant car je n'ai pas internet chez moi et je ne travaille que dans des lieux publics...)
Je vous remercie d'avance, Vincent.

3 réponses

maannn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 11
28 déc. 2018 à 14:20
Bonjour,
Je pense qu'il m'arrive la même chose, mais cela m'arrive lorsque je vais sur des sites pour regarder des films. C'est des genres de virus je pense.
Ducoup il faut surtout pas que tu cliques sur la page et il faut juste que tu fasse tout pour la quitter au plus vite.
Apres désolé je n'ai pas de technique pour les empêcher appart peut être avoir un bon anti virus.
0
delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022
28 déc. 2018 à 14:59
Merci pour ta réponse, ce que tu dis est intéressant car je n'ai plus d'anti-virus depuis quelques semaines. Par contre ce n'est pas forcément lié à internet car ça me l'a fait tout à l'heure alors que je n'étais pas connecté à internet. Mais merci quand même... dans tous les cas je vais essayer de me racheter un nouvel anti-virus pour voir si ça continue... merci pour ta réponse, Vincent.
0
delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022
31 déc. 2018 à 15:41
Ca ne marche toujours pas, ce n'est pas une question d'anti-virus. Parfois mon ordi coupe soudainement, c'est souvent lorsque je suis sur internet mais ça m'est arrivé alors que je n'étais pas sur le net.
Quelqu'un aurait une idée ?
Je vous remercie d'avance...
0