Problèmes souris

Fermé
Oxdo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 28 déc. 2018 à 02:22
Oxdo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 28 déc. 2018 à 18:05
Bonjour,

J'ai un problème assez embétant avec ma souris.
Alors qu'elle marchait très bien j'ai d'un coup le clic droit c'est arrêté de fonctionner. En faisant des tâches classiques de bureautique, rien de particulier. Mon réflexe a été de débrancher et rebrancher… mais là le problème à changé car le bouton droit ne marche toujours pas mais le bouton gauche fonctionne comme un clic droit. Et sans pouvoir faire de clic gauche sur le PC, ce n'est pas très pratique.
Par contre tout fonctionne avec le clavier mais c'est très long pour faire ce que l'on veut!
Du coup j'ai redémaré le PC et là le problème initial réapparait, c'est à dire pas de clic droit.

Bon du coup je me suis dit on va changer de souris. Malheureusement, ça fait pareil avec une autre souris. Du coup j'ai employé les grands moyen, réinstallation d'usine du PC au cas où il y aurait un virus ou autre truc pas net. Mais en fait rien a changé.

J'ai un PC Asus avec une souris Asus et Windows 10.

Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie

Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

1 réponse

Oxdo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 1
28 déc. 2018 à 18:05
Et bien maintenant quoi que je fasse je n ai que le clic droit sur le bouton gauche de la souris... et le bouton droit ne veut vraiment plus rien faire...
0