Menu

Probleme recuperation logiciel intuos wacom

- - Dernière réponse : ViB971
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Dernière intervention
5 janvier 2019
- 5 janv. 2019 à 14:57
Bonjour,
Ayant reçus une tablette intuos ,j’ai suivit ,tant bien que mal, l’installation des pilotes et celle ci fonctionne très bien.Mais lors de la reconnaissance de la tablette sur leur sites, pour permettre la recuperation des logiciels gratuits fournis dans le pack , je galere un peu et après plusieurs heures passée dessus je viens crier a laide ^^
merci d’avance

kriss
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
19623
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2019
6026
0
Merci
Bonsoir,

Il faut d'abord créer un compte Wacom https://www.wacom.com/fr-ch/getting-started/intuos et enregistrer le produit: les logiciels ne sont plus, depuis assez longtemps, fournis sur le support numérique...

La façon de faire: http://www.vincenwoo.com/vincenwoo/site_wacom_et_mapomme/enregistrement-dun-produit-et-telechargement-de-logiciel/ ...

Luke.

Commenter la réponse de Luke1
0
Merci
bonjour
deja merci
Pour les comptes c est bien crée sur le site comme sur wacom desktop mais des que je veux lancer sur leurs site , l’enregistrement produit, il me renvois sur le téléchargement des pilotes ,qui sont a jours.
Et je tourne en rond malgré le lien que vous m’avez passé
jai essaye avec l enregistrement manuel mais elle trop récente et ne veux que automatique
merci
kriss
Luke1
Messages postés
19623
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2019
6026 -
Bonsoir,

Dsl, je n'ai rien de plus dans ma besace, d'un autre côté il y a longtemps que j'ai mes tablettes et que je ne me connecte plus sur mon compte que pour des bidouilles ou des machins...

Luke.
bonjour
merci quand même ,je trouverai bien l astuce un jour
kriss
Commenter la réponse de kriss
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Dernière intervention
5 janvier 2019
0
Merci
Bonsoir. C'est pareil pour moi, impossible d'enregistrer mon Intuos, du coup, pas de logiciel téléchargeable... ça me parait presque être une escroquerie... J'ai essayé avec 3 ordinateurs, et 3 version de Windows différentes...
ViB971
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Dernière intervention
5 janvier 2019
-
Et sinon, kriss, tu as trouvé une solution ?
Oui pour ma part c est réglé et j'ai accès à tous ,suffit juste d appeller le service client et le fond direct , le problème vient de chez eux mais est vite réglée
Kriss
ViB971
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Dernière intervention
5 janvier 2019
-
ok, merci à toi, je vais appeler aussi alors...
Commenter la réponse de ViB971