Offre d'IPhone 6s 128 Go sur leboncoin

MarieCalitaMilfort - 27 déc. 2018 à 18:28
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 27 déc. 2018 à 19:04
Bonjour,
Intéressée par une offre d'un IPhone au prix de 150€ sur leboncoin où j'ai envoyée un mail au vendeur en lui demandant si le produit était tjrs disponible. Il m'a confirmé que je pouvais me faire livrer aujourd'hui à une condition de me rendre à un bureau de tabac pour acheter un rechargement PCS de 150€ et de lui envoyé un mail de confirmation avant la livraison. Tout me semblait parfait, le seul inconvénient c'est le moyen de paiement. Qu'en pensez-vous? Merci de votre retour!
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié le 27 déc. 2018 à 19:06
Bonjour,

N’allez pas plus loin, c’est une arnaque bien connu.
Le téléphone n’existe même pas.
Faites une recherche sur le forum de tous les sujets qui parle d’histoire de coupons, et vous allez voir qu’à chaque fois, ce sont des arnaques.

A plus.

Édit : voici une partie des divers sujets qui parlent de coupons sur le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Coupons+


0