Problème avec mon nouveau PC acheté sans OS

Fermé
Choppper Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - 27 déc. 2018 à 17:46
 Kolo - 14 févr. 2019 à 11:44
Bonjour,

Je me suis acheté pour noël un pc gamer sans OS celui-ci

https://www.amazon.fr/Sedatech-Advanced-Geforce-R%C3%A9solution-Centrale/dp/B06X6JBT9N/ref=sr_1_14?s=computers&ie=UTF8&qid=1544461876&sr=1-14&keywords=pc+gamer+fixe

En voulant installer windows 10 decu en suivant un tutoriel celui de Tech_Sama je me suis retrouyvé avec plein de message d'erreur.

J'ai tous fais correctement j'ai essayé plein de chose, démarrer sur la clé au BIOS etc rien a faire du coup j'ai enlever windows 10 de la clé et j'y est mis windows 8.1 et là en démarrant le pc j'ai eu la page windows avec le choix des 3 langues.Après on m'a demander de mettre une clé windows j'ai cherché sur internet j'ai trouvé cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=XDtB249f68s&t=42s

Je met la clé tous content d'avoir enfant réussi l'installation se passe correctement mon windows charge et au moment ou windows met que les périphéries se sont installer 100% mon pc crash avec un message qui dis "your pc ran into a problem and need to restart"

Ah oui aussi, quand le pc veux redemarrer pour installer windows le PC dis avoir mal redemarrer et redemarre en boucle

Après j'ai essayé de redémarrer avec en Boot Option #1 mon disque dur ou est windows et la ca refait pareil enfin bon je suis un peu perdu là

Désolé des fautes j'ai passer toutes la journée d'hier plus toutes la mâtiné et fin d'aprem sur ca pour rien n'aboutir je suis un peu fatigué.

Cordialement, Eruptia
En espérant une réponse
A voir également:

2 réponses

Salut , c'est un bon noël quand même tu as réussi à avoir une machine qui ne fonctionne pas , c'est un peu comme lire des vidéo de noël ,c'est pas très bandant .Mais bon enfant trop mignon on pique à droite à gauche soi une mandarine un chocolat ou un fond de verre de champagne .et après une bonne prise de tête on n'est pas plus avancer .il ni as qu'une chose de vrai c'est de ne pas manger de chocolat d'un inconnu
0
Choppper Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 28
27 déc. 2018 à 20:53
Je n'ai donc toujours pas avancé dans mon problème, cependant je te remercie du message.
0
Choppper Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 28
27 déc. 2018 à 23:19
J'ai oublié de préciser que je préférerais installer windows 10 sur le PC plutôt que windows 8.1 mais bon c'est le seul qui a réussi a au moins réussi a lancer quelques chose...
0
bonjour,
tentez d’installer autre chose comme OS (linux) pour voir si ce n'est pas la machine qui a un soucis.
Avec un Live CD rescue vous pouvez faire quelques tests (ram hdd et autres) pour tenter d'éliminer un problème matériel.

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=35499&start=
0