Je ne vois pas mes propres Tweets sur mon profil de l'app android (Media non dis

Fermé
Atsumi.Kitako Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 27 déc. 2018 à 16:44
 Kratos - 19 févr. 2020 à 20:57
Bonjour,

J'ai crée un compte twitter en rapport avec le dessin. J'y poste donc mes créations qui contiennent de la nudité pour la plupart. J'ai bien coché comme quoi mon compte est à contenu sensible.

Sauf qu'au bout du 2ème tweet, je me rends compte que sur l'application android il y a marqué : Ce média n'est pas disponible, car il inclut du contenu que vous avez choisi de ne pas voir.

Mais Uniquement sur l'application et qui plus est, sur mon propre profil où je suis connectée. Sur mon PC je vois mes tweets et les tweets des autres sans problème, même ceux à contenu sensible.

J'ai bien coché/décoché ce qu'il fallait (normalement) pour afficher les contenus sensible/offensants etc. Mais arrivé à mes propres tweets, plus rien...


Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide ! ♪


Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

2 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
27 déc. 2018 à 17:35
Bonsoir ,

Avez-vous pris connaissance de ce lien d’assistance dans un premier temps ?

Cela peut être une manière de vérifier que vous avez bien respecté toutes les conditions requises ?
6
Atsumi.Kitako Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023
27 déc. 2018 à 18:18
Oui et tout semble en règle... Je continue de voir ce message me prévenant de contenu sensible alors que j'ai bien coché que je voulais qu'il s'affiche. Et mon compte est bien marqué comme étant sensible vu que ce sont les règles :/
0
Bonjour
J'ai le même souci. Avez vous trouvé la solution ?
Merci
0
Idem ! Toujours le même problème sans solution !
0
J'ai le même problème. Je ne trouve rien sur le sujet.
0
Pareil de mon coté ...
0
Kratos > Adam
19 févr. 2020 à 20:57
Idem
0