Disque NAS "D-Link DNS-320L"

Fermé
jmh-60 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 - 27 déc. 2018 à 15:29
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 déc. 2018 à 16:05
Bonjour
Ma configuration : PC icore5 - Win 7 - 64 bits
Freebox
Disque NAS "D-Link DNS-320L" connecté derrière la Freebox par la prise Ethernet
J'avais accès à ce disque sans problème depuis des années puis un jour il n'a plus été visible sur le réseau
Peut-être qu'il faut le réinstaller ?
Je cherche à me procurer une copie du CD d'installation (j'ai perdu celui d'origine) mais même sur le site D-Link je ne trouve rien
Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
27 déc. 2018 à 16:05
Bonjour,

Depuis combien de temps..?? fonctionnait-il...

Il est probable que ce soit un disque dur qui est en panne... Mort.

Si un disque dur tombe en panne sur votre DNS-320/321/323/325 Série Sharecenter, la LED lui correspondant passera de la couleur bleue à la couleur Ambre.

Sinon, au point de vue réseau, existe-t-il..? si tu fait un Ping sur son adresse IP, est-ce que ça répond..??

Voici le lien https://eu.dlink.com/fr/fr/products/dns-320l-sharecenter-2-bay-cloud-storage-enclosure

vers le bas de la page, tu y trouve Logiciel et Firmware, à télécharger. et aussi df'autres choses.
1