Menu

Code erreur 0xc0000005 [Résolu]

Messages postés
6
Dernière intervention
30 décembre 2018
- - Dernière réponse :  yahaut - 1 janv. 2019 à 22:32
bonjour,

j ai fait des reglages sur mon pc pour ameliorer la performance dans les proprietes graphiques alors par la suite je connais quelques soucis du type,

utilisation d erreur 0xc0000005.

je demande de l aide afin d y reparer mon systeme car chaque je l allume ou redemarre mon pc, il bloque un moment et l erreur me dit qu il ne peut pas etre bien utiliser a cause de cette erreur.

merci..
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Messages postés
163255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
21326
0
Merci
Salut,

Quelle carte graphique ?
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
6
Dernière intervention
30 décembre 2018
0
Merci
j ai un pc de marque Lenovo, de type model T420. Voici la carte graphique

Intel (R) HD Graphics 3000.

Merci
Commenter la réponse de yahaut
Messages postés
163255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
21326
0
Merci
Ok donc Windows 7, à moins que tu aies mis à jour en Windows 10 ?

Si Windows 7 :

Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7

PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !

NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !

Sur Windows 10 : tu dois pouvoir démarrer en mode sans échec depuis les options de récupération (fond bleu).
Dépannage avancé > paramètres.
  • Vas dans le gestionnaire de périphériques
  • Carte graphique
  • Clic droit et désinstaller.
  • Redémarre l'ordinateur.

Messages postés
6
Dernière intervention
30 décembre 2018
0
Merci
Bonjour ,

heureux de vous lire , cependant j ai un autre souci pour mon PC car il est totalement en Allemand et reparer l ordinateur, je le cherche mais je ne le vois pas mais je continue toujours afin de remedier a l erreur... Il est ddevenu plus lent encore...

Jai une autre question a vous poser, c est que j ai un Notbook qui a eu le dur totalement bousillé et je l ai changé mais il se trouve que le reparateur m a installé le windows 10 car le premier avant la defection total de mon disque dur, il etait windows 8.1.

J ai telechargé sur Medion tous les pilotes concernant le pc alors est ce que je peux les installer ? De Windows 8.1 sur son mon pc qui a maintement Windows 10??

Medion Akoya Notbook Windows 10.

model E1232T
Malekal_morte-
Messages postés
163255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
21326 -
Il faudrait créer un nouvaeu sujet pour le netbook sinon je vais m'embrouiller.
Tu ne peux pas faire F8 au démarrage ?
Sinon faut restaurer d'usine.
Messages postés
6
Dernière intervention
30 décembre 2018
0
Merci
j ai fait F8 au demarrage et cela marche bien alors je vais faire la reparation et je vous donne la suite. Cependant je fais un autre suyet pour Medion.
Messages postés
6
Dernière intervention
30 décembre 2018
0
Merci
Le code erreur 0xc0000005 a ete reparé car il n apparait plus ur mon pc. Je vous dis mille fois merci. Mais le pc semble un peu lent alors comme l´optimiser pour le rendre plus rapide.??
Messages postés
163255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
21326
0
Merci
ok =)

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
Sur ce dernier vérifie que tous les disques sont en bleus "correct".

2)

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

Messages postés
6
Dernière intervention
30 décembre 2018
0
Merci
J´ai eu seulement FRST et ADDITION que je vous fais parvenir comme dit sur votre lien...

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181230_y15h9y13v14g11

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181230_h9s6t6o14f7

Voici les deux liens et cependant sur sur CrystalDiskInfo... c´est marqué état de santé (Prudence) en jaune sur deux points 05 et sur C5

Et sur détails caractéristiques du ID

.05 nombre de secteurs réalloués actuel 100 - Maxi 100 - seuil 50 - valeurs brutes 000000000318

C5 nombre de secteurs "instables" actuel 100 - Maxi 100 - seuil - valeurs brutes 000000000018

et temperature 35 degre.

merci ett abientot
Messages postés
163255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
21326
0
Merci
Ton disque dur a un problème, ça peut expliquer les lenteurs et problèmes.
Il faudrait sauvegarder les documents importants.

Si tu n'as pas acheté McAfee, à désinstaller :
McAfee WebAdvisor
McAfee® AntiVirus

Le McAfee semble avoir des problèmes, il manque des fichiers apparemment.

~~

Chrome est bourré d'extension parasite.
A lire : https://www.malekal.com/adwares-pups-extension-malveillante-chrome-firefox/

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

Suis le paragraphe Limiter_les_impacts_des_sites_WEB de la page Comment accélérer Google Chrome
Installe uBlock et The Great Suspender

~~

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------[/color]

Il faudrait effectuer un checkdisk (chkdsk).

Dans la barre de recherche, tape invite de commandes puis clic droit et exécuter en tant qu'administrateur.
Menu "Démarrer", dans la barre blanche de "Rechercher"
ou utilise le champs de recherche de Windows 10.
Saisir "cmd", clique-droit sur cmd.exe puis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
Dans la fenêtre invite de commandes qui s'ouvre saisir chkdsk C: /F /R
Tape sur la touche entrée, il va te demander si tu veut le faire au redémarrage, tape o (oui), tape sur entrée et redémarre, au redémarrage un écran bleu va s'afficher avec "étape 1 sur 5"..., c'est normal ! Et il va rester ainsi d'étape en étape durant 1h ou 2h. C'est long mais nécessaire pour effectuer toutes les vérifications.
0
Merci
Bonjour,

effectivement vous aviez raison pour Mcafee , je l avais desactivé mais ou de l activé et ce qui explique tant de virus accumulés sur mon pc.

Je l ai verifé hier alors je constate qu´il etait desactivé alors je me dois me faire un formatage du disque dur??
Malekal_morte-
Messages postés
163255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
21326 -
Tu devrais désinstaller complètement McAfee.
Non pas formaté la suite de la procédure.
0
Merci
si je le desinstalle alors je pourrais le reinstaller?
Malekal_morte-
Messages postés
163255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
21326 -
je pense oui ou un autre.
La procédure est donnée sur la page suivante : https://www.malekal.com/supprimer-antivirus-mcafee/
0
Merci
je viens totalement de desinstaller McAfee alors la marche á suivre maintenant svp?
Malekal_morte-
Messages postés
163255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
21326 -
0
Merci
bonjour,

Bonne Année 2019...

Je voudrais vous dire merci pour le soutien car mon pc est beaucoup mieux car tres rapide...et je n´ai plus le code d´erreur 0xc0000005.

Alors je voudrais vous demander comment faire avec le nouveau lien que vous m aviez fait parvenir ?? :

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35772092-code-erreur-0xc0000005#10

Cependant il doit avoir quelques petites erreurs á solutionner comme SheredDlls ou autres?

Une question, je peux maintenant reinstaller mon anti-virus?

N.B : j´aí ouvert une autre page de dialogue comme vous m aviez demandé pour le windows 10 sur mon

Notebook Medion Akoya ( e1232t) / Windows 10...J ai les pilotes de windows 8.1 que je pourrais les installer sur le windows 10?

Le Notebook etait sous windows 8.1, et le disque dur a pété alors le technicien a installé le windows 10 sans mon avis.

Je suis allé sur le site de Medion alors j ai télécharger tous les pilotes du model E1232T...Alors je peux les réinstaller sur le Windows 10?

Merci
Malekal_morte-
Messages postés
163255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
21326 -
de rien et oui tu peux réinstaller McAfee.

ok pour le nouveau sujet =)
0
Merci
je vous donne le nouveau suyet qui concerne mon Pc Notebook, Medion Akoya ( windows 8.1), model e1232t..

Il y a deux ans de cela, j´ai eu mon disque dur défectueux alors j´etais dans l´obligation de le remplacer. Alors on m a mis un nouveau disque dur ensuite un nouveau windows mais plutot windows 10.

J´ai scanné ces jours-ci mon pc alors le diagnostic me revele des pilotes sont manquants. Et je suis allé sur le site de Medion pour telecharger tous les pilotes .

Le site m´a demandé le MSN du model qui ( MSN 30017468) que je l´ai fourni. J´ai eu par rapport á ce scanner tous les pilotes de Medion Akoya , model e1232t mais de Windows 8.1.

Alors je voudrais savoir si cela est compatible d´installer les pilotes de Medion windows 8.1 sur celui de windows 10?