Mise à jour windows 10 [Fermé]

Signaler
Messages postés
210
Date d'inscription
mardi 12 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2019
-
ostin
Messages postés
210
Date d'inscription
mardi 12 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2019
-
Bonjour,

J'ai un souci avec une mise à jour de windows 10, j'ai un acer A114-31-C4WM
il y a donc une mise à jour à faire,on me demande plus de place sur mon ordinateur mais je ne peux pas en faire,j'ai désinstallé tout ce que je pouvais,nettoyer le disque... et ce n'est pas suffisant
je précise je suis novice
vu que la mise à jour ne se fait pas,mon ordinateur bugg beaucoup

merci pour votre aide

1 réponse

Messages postés
24934
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 avril 2020
7 688
Bonjour,
C'est un portable EMMC avec seulement 32 go de mémoire flash, ce qui est très peu, je ne comprend pas que l'on vende des pc avec si peu de stockage c'est à coup sur des ennuis à court terme, voir cette page tout y est dit.
ostin
Messages postés
210
Date d'inscription
mardi 12 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2019
2
j'ai une clé usb
bazfile
Messages postés
24934
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 avril 2020
7 688
Essaie tu verras bien.
ostin
Messages postés
210
Date d'inscription
mardi 12 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2019
2
quest ce que je dois faire? MERCI
bazfile
Messages postés
24934
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 avril 2020
7 688
Si tu as des fichiers personnels sur ton pc (photos, documents divers etc etc...) met-les sur ta clé USB histoire de faire de la place, tu peux aussi lire cette page mais ce ne sera pas miraculeux le mieux c'est de changer pour un vrai pc.
https://sospc.name/ultra-portable-windows-10/
ostin
Messages postés
210
Date d'inscription
mardi 12 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2019
2
Merci.j'ai téléphoné au service après vente vu que mon ordinateur est encore sous garantie.la personne m'a fait faire un point de restauration et un reboot et l'ordi est resté bloqué donc demain direction la grande surface ou je l'ai acheté pour un petit tour en réparation! Grrrrr