Comment bloquer / empêcher le redimensionnement d'éléments sur une petite résolu

Fermé
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 déc. 2018 à 20:43
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 déc. 2018 à 21:08
Salut la compagnie...

Je vais résumer mon souci par étape, car le problème est bien spécifique.

1. Avant, je n'avais pas deux écrans, mais un seul. Il n'y avait pas de problème concernant ce redimensionnement.
2. Ensuite, j'ai pu acquérir une TV, branché en HDMI sur mon pc portable. Cette TV a une plus grande résolution d'écran que mon ordi portable.
3. Maintenant, si Firefox se trouve sur ma TV : aucun souci de redimensionnement...
4. Et là, c'est le drame.
Si firefox se trouve sur mon ordi portable
, le souci survient : il y a - pour moi - un gros souci de redimensionnement....

En effet, en utilisant une extension firefox, j'ai ce problème.
Son affichage est tronquée, presque cachée...
Et cela intervient sur d'autres extensions... :'(

Mes questions :
- Existe-t-il un moyen de bloquer / d'empêcher cela ?
ou sinon :
- Peut-on faire croire à Firefox que l'écran actuel a une grande résolution d'écran ?


Merci d'avance pour vos futures réponses...


A+++

et ceux qui me lisent le même jour de la publicatyion de ce post : JOYEUX NOEL !



Configuration: Homme d'1m62...

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39643 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 194
Modifié le 25 déc. 2018 à 20:56
Bonsoir ,
" - Existe-t-il un moyen de bloquer / d'empêcher cela ? "

Peut-être avec le Mode sans échec de Firefox a tenté ...
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec#w_comment-daemarrer-firefox-en-mode-sans-aechec

0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
25 déc. 2018 à 21:08
Bonsouar :)


En fait, rien n'a planté, c'est Firefox qui réduit cela, sur les soit disant petites résolutions....
Une super invention des développeurs lol.


Et en mode sans échec, toutes les extensions sont désactivées, qui ne peuvent pas être activées...


J'ai pensé, en permier, comme toi, à un "vrai" souci.
Et j'ai donc utilisé le mode sans échec, mais j'avais oublié la remarque que j'ai dit précédemment ( ^^ ).
Du coup, je ne pouvais pas reproduire le "souci".

---

Du coup, j'ai téléchargé une version portable de Firefox...
-> Qui s'est ouvert sur MA TV. Donc oui, aucun souci....
Mais vu que la police était trop petite, j'ai basculé sur mon pc portable.....
-> BIM, le souci revient...

C'est comme cela que j'ai su que c'était pas un souci (mais un gros agacement XD)...


Donc, là, je regarde si c'est pas une option désactivable.
ou j'essaye de trouver un moyen de faire croire à Firefox que la résolution est grande, pour ne pas - justement - avoir ce redimensionnement XD


++ et merci
0