Problème bluetooth

Fermé
Noz360 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 - 25 déc. 2018 à 02:29
Basicroquette20 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 16 janv. 2019 à 22:46
Hé bien , tout d'abord , Joyeuses fêtes de fin d'années , j'ai comme qui dirait un léger problème , j'ai enfin reçus mon ordinateur fixe , bref vous connaissez la suite branchement , programmation , ect.. le seul soucis c'est que mon pc est censé prendre en charge le bluetooth hors quand j'essaie de l'activer l'ordi me dit que " aucun périphérique ne prend en charge le bluetooth " bref j'suis un peu dans l'étude de l'informatique donc je décide de mettre la main a la patte après des heures de réflexions j'ai remarquer que depuis le début j'ai effectivement un périphérique bluetooth externe connecter a la CM fin bref mais les voyants de celle ci ne s'allume pas ... Après de nombreuses recherches sans succès je décide de me tourner vers vous , est ce que le périph a griller et donc ne peux pas être détecter ou alors il y'a une fonction de Windows ou une commande que j'ai oublier de rentrer ? S'ils vous plait , aidez moi , merci beaucoup de votre aide et joyeux Noël

1 réponse

Basicroquette20 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 2
16 janv. 2019 à 22:46
Il nous faut plus de détaile
0