Menu

Déverrouillage clavier lettres [Résolu]

- - Dernière réponse : mupawima
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2018
Dernière intervention
26 décembre 2018
- 26 déc. 2018 à 14:39
Bonjour,
Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le pavé numérique lui fonctionne.
J'ai tapé des touches qui ont bloqué les lettres. L'ordinateur est neuf.Merci pour votre aide.

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.98
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1757
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
339
0
Merci
Bonjour,

Appuyez sur la touche Windows (à gauche de la barre d'espacement)
Cliquez ensuite sur "Tous les programmes"
Dans la liste vous trouvez "System Windows". Cliquez dessus , puis sur "Panneau de configuration".
Dans la fenêtre qui s'est ouverte cliquez sur "Options d'ergonomie".
Puis à nouveau cliquez sur "Options d'ergonomie" dans la nouvelle fenêtre

Dans la fenêtre qui s'est ouverte, cliquez sur "Rendre le clavier plus facile à utiliser" (en bleu au milieu de la liste)

Décochez : "Activer les touches rémanentes" et "Activer les touches filtres"
Validez ensuite en cliquant sur OK et fermez les fenêtres.

Ça peut marcher.
mupawima
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2018
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
nase c'est moi mais ce pseudo est déjà utilisé si bien que je me suis exprimé ensuite en tant que mupawima.
mupawima
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2018
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
ok je vais tenter de démarrer en mode sans échec. Merci de votre aide c'est très gentil surtout en période de fêtes.
mupawima
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2018
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
J'AI Pu déverrouiller le portable ouf ! Je te remercie beaucoup ! Bonnes fêtes !
Pierr10
Messages postés
1757
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
339 > mupawima
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2018
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
Content que le problème soit réglé.
Peux-tu me dire si tu as utilisé les réglages que j'avais indiqués dans ma première réponse ?
Merci également de marquer le sujet en "Résolu" (clic sur la roue dentée en haut et à droite de ton message initial).
Bonnes fêtes de fin d'année !
Pierre
mupawima
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2018
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
J'ai suivi vos conseils j'ai pu ainsi résoudre le problème. Merci Bien cordialement.
Commenter la réponse de Pierr10