Contournement restriction plage horaire

Fermé
Florence - 24 déc. 2018 à 00:28
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 déc. 2018 à 14:46
Bonjour,

Mon fils à qui j’ai mis un extender
Wifi dans sa chambre, a installé sur son pc le logiciel d’interface wifi extender Et je pense qu’il a contourné mes restrictions plage horaire que j’avais mis en place car je ne peux plus voir sa Connection wifi, son iPhone n’apparait Plus dans mon appli « my live box « sur laquelle je gérais ses plages horaires wifi.
Je n’ai pas accès à son ordi car il a un mot de passe.
Et je ne peux pas non plus installer ce logiciel d’interface extender wifi qui ne fonctionne pas avec mon mac..

Un esprit ingénieux peut il me dire comment faire pour reprendre la main sur sa Connection internet, il n’a que 14 ans et passé ses nuits sur internet une fois que je me suis endormie, je suis désespérée.

Merci d’avance



Configuration: iPhone / Safari 605.1
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11482 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 858
24 déc. 2018 à 14:13
Bonjour,

On est là dans un domaine qui dépasse largement le dépannage informatique :
C'est le domaine de l'éducation et des relations que vous avez avec vos enfants. Vous êtes adulte et je n'ai pas à vous donner de conseils.

Pour le reste vous savez très bien ce qu'il faut faire :
- suivez les conseils de MPMP10
- débranchez la box
- confisquez l'extender wifi
- Etc

Les solutions sont multiples. C'est à vous de voir si vous voulez les appliquer ou pas.
Et pour ceci, nul n'est compétent.
1