Pas d’interpolation temporale sur première pro????

Fermé
Mmauger - 23 déc. 2018 à 11:09
 Mmauger - 23 déc. 2018 à 18:17
Bonjour,
J’ai adobe première pro cs6, je suis plutôt débutante avec ce logiciel, sauf que malheureusement, je ne trouve pas la fonction interpolation temporelle pour un ralenti fluide... En effet, tous les tutos sont réalisés sur première pro cc 2018, mais en suivant les tutos, moi je n’ai pas cette fonction... ducoup pensez-vous que l’option est disponible ??? Peut être de face-t’elle aillleurs, sous un autre nom, ou faut-il installer un plugins? J’aimerai vraiment, pour un super joli ralenti, pouvoir utiliser cette fonction, je suis très déçue de ne pas pouvoir la trouver ...
Merci par avance!!



Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 23 déc. 2018 à 15:24
Bonjour je précise je n'utilise pas Adobe mais comme vous l'avez annoncée vous débuter dans le montage
vous parlez de adobe cc c'est un logiciel évolué donc cher par abonnement mensuel
si vous avez cs6 c'est une version grand public avec des fonctions limitées et une version un peu plus chère laquelle avez-vous
Ensuite vous parlez " interpolation temporelle" ou ralenti
voyez si cela ne s'appelle pas "vitesse "sur votre logiciel sélectionnez dans le menu effets éléments puis vitesse/durée
un peu de technique si vous le voulez bien il est convenu dans le milieu amateur que pour avoir des ralentis "pro" donc fluides tout en gardant la définition native un bon camescope qui peut filmer à 60 voir 120im/s en 1080p la finalisation du projet se fera en 24 /25 im/s pas à60


0
Bonjour merci pour vos précisions, en effet j’ai adobe cs6 et non adobe cc 2018 par exemple. J’ai vu sur internet que certains logiciels de montage (tutos avec la version cc 2018) qu’il était possible de générer un « faux ralenti » même avec une vidéo prise à 25 images/s et cela permet donc d’avoir un ralenti fluide (avec parfois quelques petit beug) mais généralement très bon. Or cette fonction est disponible sur cc 2018, mais je ne la trouve pas sur cs6, peut être sous un autre nom, moins qualitative ou à un autre endroit, ou alors cette fonction n’existe pas du tout et c’est bien dommage... j’aimerai bien savoir, donc !
0