Tv et replay Tv avec Freebox

Fermé
arlumalain Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 23 déc. 2018 à 10:22
arlumalain Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 24 déc. 2018 à 09:36
Bonjour,
J'ai la Freebox révolution avec option TV avec Serveur et le player et ses deux Freeplugs. Les deux freeplugs doivent communiquer entre eux parfaitement ( lumière verte ). Mais, car il y a un mais, ma box est trop loin de ma Tv ( 10 m ) ! et les deux freeplugs ne communiquent pas. Donc je dois rapprocher le player avec son freeplug de ma box. : 2 questions
- Y-a-t-il une autre solution que de rapprocher les freeplugs ?

- Si je rapproche (de 10 m) le player de ma box pour avoir la Tv et le replay je suis obligé de me brancher sur une parabole et non plus sur mon râteau ! Est-ce possible ? Cela marche-t-il aussi bien qu'avec le râteau ?


Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement






Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

scheerami Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2023
23 déc. 2018 à 10:56
bonjour arlumalain

Vos deux Freeplugs doivent être branchés sur la même ligne électrique. Je m'explique :
Dans votre maison, vous avez plusieurs fusibles qui protègent vos prises (dites confort) donc pour que vos appareils fonctionnent ils doivent être branchés sur la même ligne ou le même fusible.

Essayez de brancher vos freeplugs sur la même prise (avec une rallonge pour aller de la tele à la free ou inversement) et essayez, vous verrez si vos appareils sont OK, vous aurez la connection.

Cordialement Scheera
0
arlumalain Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
24 déc. 2018 à 09:36
Bonjour et merci beaucoup de votre réponse. Je vais essayer votre solution qui me parait très bonne, car je n'avais pas compris le terme " ligne ).
Pour avoir la télé avec ma freebox avez vous une idée si je peux la brancher sur le râteau ou la parabole et avoir le même résultat ? Merci, Cordialement
0