Menu

Activation de Windows

-
Bonjour,
Voila je rencontre un problème avec mon windows j'ai ce message "Activer Windows, Accédez aux paramètres pour activer windows" qui s'affiche en permanence sur mon écran et quand j'essaie de résoudre le problème avec une clef produit cela m'affiche un message d'erreur alors j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution, merci beaucoup
http://www.noelshack.com/2018-51-7-1545529058-unknown.png (voici la capture d'écran)
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2018
Dernière intervention
16 janvier 2019
1
0
Merci
Vérifies si ton pc est à jour.
jfmimi
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Dernière intervention
15 janvier 2019
12 > DiroLia -
salut
si ton windows était déja activer voir ici:
http://www.easy-pc.org/2018/05/reactiver-windows-10-avec-la-commande-slmgr.html
Merci ce lien m'a permis de retirer le message de mon écran mais si tu as une solution maintenant pour activer Windows je serais preneur car le message s'affiche toujours dans mes paramètres :/
Commenter la réponse de Zolraite
Messages postés
161663
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
20755
0
Merci
Salut,

Lire cette page pour vérifier si ton Windows est légitime ou piraté : https://www.malekal.com/verifier-windows-cracke/

Une capture d'écran de la commande suivante comme indiqué sur la page serait pas mal :

slmgr /dlv 

jfmimi
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Dernière intervention
15 janvier 2019
12 > DiroLia -
pour moi oui c'est une version valide
Malekal_morte-
Messages postés
161663
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
20755 > jfmimi
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
on ne voit pas grand chose mais oui ca a l'air correct.

Récupère la clé produit : https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/
et essaye ces commandes pour remettre la clé produit :

slmgr /upk
slmgr /cpky
slmgr /ipk #####-#####-#####-#####-#####


remplace ### par la clé produit récupérée.
je sais pas si c'est moi ou mon pc qui a un problème mais la commande du site que tu m'as envoyer ne me donne pas ma clef Windows dans mon CMD mais j'ai utilisé tes commandes en rentrant de nouveau ma clef produit et le problème persiste
Malekal_morte-
Messages postés
161663
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
20755 > DiroLia -
Essaye d'aller dans les paramètres de Windows 10.
Mise à jour et sécurité
résolution des problèmes.
Tu dois avoir un utilitaire pour les problèmes d'activation.
> Malekal_morte-
Messages postés
161663
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Il me dit que j'ai une erreur sur la corruption de la base de données de Windows Uptade mais impossible d'exécuter le problème pour le résoudre
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
161663
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
20755
0
Merci
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Tu as quelle version 1803 ?
> Malekal_morte-
Messages postés
161663
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
La clef était bien une clef de démo, j'ai remis ma clef avec les commandes mais j'ai malheureusement toujours le même message :/
http://www.noelshack.com/2018-52-5-1546006452-unknown-4.png
Voilà exactement le message qui s'affiche a caque fois.
Malekal_morte-
Messages postés
161663
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
20755 > DiroLia -
Cette clé ne provient pas d'un autre ordinateur ?
C'est une clé à 10 euros sur Amazon ou autre ?
ou tu penses que cela correspond à la clé qui était à l'achat de l'ordinateur ?
Cette clé provient de Kinguin et j'avais déjà acheté des clé sur ce site avant sans jamais avoir aucun problème
Malekal_morte-
Messages postés
161663
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
20755 > DiroLia -
Contacte les voir s'ils peuvent envoyer une autre.
> Malekal_morte-
Messages postés
161663
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Voilà j'ai regarder sur le site et c'est un problème récurant ils me conseillent d'appeler l'assistance Windows par téléphone disponible en dessous de la clef produit je ne pourrait m'en occupé que la semaine prochaine mais je te tiens au courant de l'avancé de la situation
Commenter la réponse de Malekal_morte-