Problème de mise en ligne de vidéo sur YouTube

Résolu/Fermé
Pierre-Fleury Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 22 déc. 2018 à 16:27
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 5 janv. 2019 à 17:33
Bonjour,

Bonjour,

Je fais des enregistrements d’écran via l’application iPhone J’active bien le l’enregistrement du son dans les réglages après je fais ma vidéo après je vais l’avoir dans la galerie il y a bien du son et l’image tout fonctionne très bien mais une fois que je la poste sur YouTube il reste plus que le support vidéo et pas de sons j’ai essayé avec écouteurs et sans écouteurs ça ne change rien.
Quelqu’un d’autre aurait ce problème ou serait comment le résoudre merci d’avance


Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 27 déc. 2018 à 14:24
Bonjour,

Effacer la vidéo postée qui ne fonctionne pas.

Si vous avez utilisé Safari => Effacez les données de navigation (Réglages => Safari) ; un redémarrage complet.
Si l'application => Désinstallation ; un redémarrage complet puis réinstallation.

Redémarrage complet de l'iOS :
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
=> Essayez une deuxième fois.


Vous avez enregistré votre écran avec un extrait de film ; de documentaire ; de clip de musique ?

Je n'ai pas d'autres idées... D'autres manipulations classiques ; je ne pense pas qu'elles ont un rapport avec votre problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> La réinitialisation complète ne sert à rien ;-)
=> Le Message N7 vaut le détour : installer des applications avec n'importe quelle version d'iOS (considéré comme "obsolète" par Apple).

Je ne pourrai pas vous aider beaucoup plus.
J'effectue le montage sur mon ordinateur Windows (je n'ai pas trouvé comment le faire directement sur mon iPad).
0
Pierre-Fleury Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
4 janv. 2019 à 14:57
J’ai essayé tout ce que vous m’avez conseillé mais rien n’y fait j’ai supprimé ma vidéo je l’ai refaite j’ai réessayé de les poster .Dans ma galerie il y a le son de ma voix mais une fois sur YouTube y’a plus rien juste le son du jeu et aussi pour répondre au faite que sa pourrais être à cause de capture de films ou de musique ce n’est pas le cas
C’est tout sur le jeu
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
4 janv. 2019 à 15:50
Je pense que les éléments doivent être enregistrés uniquement sur la mémoire interne de l'iOS (l'application "photos" permet de visionner également les fichiers/données présente sur votre iCloud).

Après pour ce genre de choses un ordinateur sera toujours plus performant.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 4 janv. 2019 à 15:54
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35645306-syncro-iphone-itunes-plus-possible
C'est activé ?

Récupérez la vidéo avec le câble USB/iCloud.com pour l'enregistrer sur un ordinateur.
=> Pour voir déjà si lui est capable de la poster correctement sur YouTube.
0
Pierre-Fleury Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
4 janv. 2019 à 18:41
J’ai déjà fait cette manipulation de transférer la vidéo sur mon ordinateur et de poster la vidéo via l’ordinateur même chose il y a le son de la voix sur la vidéo sur l’ordinateur mais une fois posée sur YouTube il y a plus le son de ma voix
Sachant que j’ai déjà réussi à poster une vidéo où il y avait bien le son de ma voix juste grâce au téléphone je vais essayer de faire la même chose et depuis impossible j’arrive pas du tout à régler mon problème ça m’énerve

Merci à vous de prendre du temps pour essayer de résoudre ce problème
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
4 janv. 2019 à 22:56
Même avec l'ordinateur... Sachant qu'en plus l'ordinateur lis correctement la vidéo.

Après il reste plus que le type de fichier vidéo, c'est ?
0