Alimentation sampler ensoniq eps

Fermé
UndercoverBuzz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - Modifié le 22 déc. 2018 à 02:24
UndercoverBuzz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 29 déc. 2018 à 16:27
Bonsoir :O)

J'ai un sampler ensoniq eps ici et je me demandais ce qu'il me fallait comme voltage pour alimenter le sampler avec le power chord. Sur mon fil que je viens d'acheter, il est marqué 300 volts mais sur le sampler il est rien marqué sauf un truc en vac... qui est de 120 et puis 60hz, 6a et 72w... je suppose que ca rapport avec l'alimentation mais je n'y comprend rien.
Aussi, qu'est-ce que ça me prendrait comme fil pour brancher ça dans mon interface audio?

Un petit coup de main d'un vétéran? :O)

Merci...


PS: Je précise que j'habite le québec!
A voir également:

5 réponses

UndercoverBuzz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019
23 déc. 2018 à 17:31
Personne n’a d’inspiration? :O)

Un joyeux temps des fêtes à toute la communauté, en passant.
0
UndercoverBuzz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019
26 déc. 2018 à 12:27
Comment il n'y a personne qui semble comprendre l'affaire... Au magasin de musique de mon coin, on m'a dit qu'ici, au Canada, on avait une alimentation de 120volts. Pourtant, lors de l'achat de ce cable, il était bien spécifié que c'était bon pour l'Amérique du nord. Avant que je ne retourne ce cable, maudit, il y a quelqu'un qui serait en mesure de me dire si ce cable ferait quand même l'affaire pour mon synth?.. Merci

Bonne journée
0
UndercoverBuzz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019
27 déc. 2018 à 20:45
Bonjour, pour vous dire que j'ai trouvé les réponses à mes questions. Il semblerait que le cable de 300v est bon pour prendre le voltage de 120v de nos maisons, ici... et qu'un cable avec jack serait bon dans l'autre cas.

Mais je suis bloqué sur autre chose *gêné*. Voilà que j'ai acheté ce fil pour relier mon synth à l'interface audio, mais je ne sais pas comment régler mon ableton live (8) pour qu'il puisse prendre ce que je joue; l'entendre et puis pouvoir enregistrer aussi. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller là-dessus, j'en serais fort heureux. Je suis pas mal newbie dans la matière comme vous pouvez le constatez... Merci!

J-P
0
UndercoverBuzz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019
27 déc. 2018 à 22:14
Je propose en échange de faire une calligraphie laquelle tu choisiras le mot, le style, les couleurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UndercoverBuzz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019
29 déc. 2018 à 16:27
Veuillez considérer ce sujet comme résolu (je ne sais pas si c'est comme cela que ça fonctionne mais bon).

Je vais partir un autre sujet concernant ma nouvelle demande.
0