Menu

Site french-tech-mobility est-il fiable ?

-
Bonjour, le site french-tech-mobility.com est-il fiable quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16080
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 février 2019
4745
9
Merci
Bonjour,
Site créé il y a deux mois (11/10/2018) voir cette page, il y a un numéro de téléphone essaie de les appeler voir cette page les mentions légales ne sont pas conformes il y a des manques notamment le RCS voir cette page, si on met l'adresse indiquée dans Google Maps on tombe sur cette page le 7 rue du Havre à Strasbourg m'a l'air d'être une société de transport cela n'a rien à voir avec un magasin d'hoverboard, pour ma part je resterai méfiant.

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55998 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de votre réponse, je préfère être prudent et m'abstenir.
Merci.
malito2
Messages postés
1
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
Commenter la réponse de bazfile
3
Merci
Attention ce E BOA0RD qui a ouvert un autre site donc pas fiable !!
Commenter la réponse de Dom21
Messages postés
4
Dernière intervention
4 janvier 2019
3
3
Merci
C'est tout sauf un site fiable !
Tapez E-board-store et vous découvrirez à qui vous avez à faire...
Commenter la réponse de licorne_666
Messages postés
1
Dernière intervention
30 janvier 2019
3
3
Merci
Bonjour,

Ce site est une arnaque n'achetez surtout pas chez eux. Le dirigeant de ce site est en France et il a créé plusieurs sites du même genre dans lequel il vous propose des articles dont vous ne verrez jamais la couleur ni le remboursement de ce que vous avez payé. Il vous font croire que ce sont les N° 1 en France... Tous les commentaires google sur leur site sur leurs services sont faux car rédigés par eux mêmes. Si vous approfondissez vos recherches sur le net vous vous rendrez compte qu'il a ainsi créé, modifié, changé de nom ses sites afin de mieux escroquer les personnes qui cherchent la bonne affaire ou bien qui ont peu de moyens...
Et il y a de plus en plus de personnes qui après avoir porter plainte en gendarmerie se regroupent pour dénoncer ces méthodes honteuses...
Pour ma part, je suis consciente de m'être fait avoir, j'ai en effet, commandé 2 hoverboards pour mes enfants, sur le site e-board store, un de leurs site frauduleux, c’était pour Noël, suite à un premier mail de réclamation de ma part, j'ai eu une réponse mais depuis ils font les morts!!! plus de réponse à mes mails, mais il semblerait que ça soit une pratique courante de la part de ces dirigeants. Conclusion , mes enfants n'ont pas eu de cadeau à Noël!!!!
Je vais porter plainte ce jour pour escroquerie et demander des dommages et intérêts. Et surtout je vais dénoncer leurs méthodes via les réseaux sociaux ...
Voici quelques infos que j'ai trouvé sur le net et si vous recherchez vous en trouverez surement bien d'avantage...
"La société S2V capital limited, gère bien le site e-board-store
Il ne sert à rien de porter plainte contre cette société hébergé au UK.
Il faut s’attaquer directement aux gérants de cette entreprise car il sont français et résident en France sur Paris, Victor Elie Gros et Sara Gros sont les 2 arnaqueurs, il suffit de porter plainte en France contre eux pour escroquerie
Signalez leur nouveau site : french-tech-mobility.com auprès de Google et en déposant plainte auprès de la gendarmerie.
j
Commenter la réponse de reina43
0
Merci
Bjr j'ai commandé via leur site le 19 décembre 2018 overboard + le kart à 140e. Après plusieurs e-mail il m'ont appelé pour me dire qu'il y a avait du retard vu que c'était les fêtes de fin d'année. J'attend une semaine il m'appel pour me dire que le produit que j'avais choisit il y en a plu, ils vont en recevoir la semaine d'après. J'ai attendu et la je me suis dit je suis entrain de me faire avoir je les harceles de mail milieux janvier j ai quand même reçu ma commande sans le dédommagement promis (sac de transport overboard ). J'ai envoyé un mail en leur disant que j ai pas reçu mon sac de transport ).... je ne recommande surtout pas leur site même si j ai enfin reçu ma commande.
bazfile
Messages postés
16080
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 février 2019
4745 -
Tu rejoins la longue liste de clients victimes de ces différents sites dont les propriétaires sont les mêmes:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store
https://french-tech-mobility.com/
Commenter la réponse de AdelineChabane