Menu

Wkv rendez moi ma Carte payesafecard

- - Dernière réponse :  Bobote33 - 2 mai 2019 à 19:38
Bonjour a tous, j’ai acheter des payesafeczrd sur le site wkv en direct sur internet. Tout allait pour le mieu jusqu’a lundi dernier ou je commande deux payesafecard d’une valeur de 100 euros chacune. En verifiant mon compte en banque, je me rend compte que 3 cartes on ete preleve au lieu de 2, et depuis impossible d’avoir une reponse de la part du site. J’ai beau envoyer autant de mail de reclamation a l’adresse indiqué « ***@*** » en boucle rien n’y fais, alors que sur le site il est souligné que toute demande par mail est traité sous 48h. Hors cela fais aujourd’hui 4 jours que je n’ai pa de reponse malgrer toute mes relances. Comment puis je faire ? Est ce que quelqu’un a deja eu se soucis ? Merci par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
26919
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2019
8950
0
Merci
Bonjour

STOP aux mails et téléphones.. Cela ne sert à rien.

Passe au Recommandé à adresser ici:

WKV prepaid GmbH
Riemerschmidgasse 9
2344 Maria Enzersdorf
Österreich

Rédige une Mise en Demeure de te rembourser l'indu sous 10 jours. Le mieux serait de rédiger en allemand une 'Abmahnung'.. Mais sans doute es tu un peu faiblard en langues..

Si pas de résultat fais toi aider (A titre 'amiable') par le CEC:

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/ ( Résoudre un problème.)

Tu ne pouvais pas trouver de PaysafeCard en France?

A+
Leconsommateurdecu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
-
Je suis hospitalisé depuis deux semaines et j’ai trouve que sa comme moyen d’obtenir une payesafecard, se sont des vrais escrocs parcequ’ils profitent de la distance et de la barriere de langue pour te prendre 100 euros par si par la, du coup je reclamerais rien, jste ne consommer rien chez eux, se sont des voleurs, et merci de ta reponse rapide
Comment on peut signaler ce site?parce que je vien de commander une varte 100 euro qui narrivera jamais je pense
Commenter la réponse de Afrikarnak