Menu

Dysfonctionnement messagerie orange [Résolu]

Messages postés
1081
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Dernière intervention
28 décembre 2018
- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
11678
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
20 février 2019
- 1 janv. 2019 à 09:32
Bonjour,

- j'ai deux adresses mail, suivant la dernière session ouverte l'adresse apparaît en haut, si je clique dessus nouvelle page avec resté connecté, clic et cela revient en arrière?
- mes messages arrivent en double sur l'autre adresse, mais pas l'inverse?
- quand je veux supprimer un message il faut que je m'y remette à deux fois?
- quand je veux ouvrir un message il m'est dis que cette page est introuvable, la deuxième fois cela fonctionne?

J'ai initialisé plusieurs fois, j'ai BitDefender et malwarebyte. je ne m'en sors pas.
le 3900 et l'assistance orange tourne en rond, aucun résultat de ce coté là.

si vous avez une solution merci d'avance.



Configuration: Windows 10/32 bits-Carte Graphique Nvidia GeForce GT710 - intel pentium cpu G4400 - tablette graphique wacom
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Messages postés
1081
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Dernière intervention
28 décembre 2018
127
0
Merci
bonjour,
pas une idée, rien!
Commenter la réponse de zetnot
Messages postés
1081
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Dernière intervention
28 décembre 2018
127
0
Merci
bonjour,
toujours rien!
je ne suis sur le bon forum, dans la bonne case, mon cas désespéré???
merci quand même.
Commenter la réponse de zetnot
Messages postés
11678
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
20 février 2019
1909
0
Merci
Bonjour ,
Peut-être une piste ici :
https://docs.icodia.com/email/reception-demails-en-double-ou-en-triple-lorsque-vous-synchronisez-votre-messagerie

Vous avez créé plusieurs demandes sur le même sujet ...

Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
12163
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
2451
0
Merci
Bonjour,

Vu la quantité de problèmes rencontrés, je vous suggère d'abandonner l'interface Orange au profit d'un logiciel tel que Thunderbird ou bien eM Client.
Commenter la réponse de barnabe0057
Messages postés
11678
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
20 février 2019
1909
0
Merci
Le compte Orange est à quel Nom le votre ou à celui de votre compagne ?


Vous utilisez quel Navigateur ?

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
1081
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Dernière intervention
28 décembre 2018
127
0
Merci
Bonjour,

le compte est au nom de ma compagne, google pour le navigateur.
J'ai reconnecté un vieux PC et cela semble fonctionner normalement.
ce qui exclue la live-box et m'oriente plutôt vers un virus ou autres bestioles?
Malgré la protection de BitDefender et malwarebyte.
ce qui est curieux, 10/15 ans avec orange et google sans réel soucis, et là!!!

je suis aussi sur le forum de l'assistance d'orage, mais ce n'avance guère mieux...
MPMP10
Messages postés
11678
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
20 février 2019
1909 -
" Google pour le navigateur. "

Google c'est un moteur de recherche , donc quel est votre navigateur ?
Commenter la réponse de zetnot
Messages postés
1081
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Dernière intervention
28 décembre 2018
127
0
Merci
google chrome pardon
J'ai fais cela.

Réinitialiser et nettoyer
Restaurer les paramètres par défaut
Nettoyer l'ordinateur >> (aucun logiciel malveillant)

je réessaie sur la messagerie pour voir...
MPMP10
Messages postés
11678
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
20 février 2019
1909 > zetnot -
OK,
Pas contre autre pas d'autres idées pour ma part ...
Commenter la réponse de zetnot
0
Merci
grand merci en tout cas d'avoir essayer et de m'avoir consacré votre temps.
bonne fin d'année à vous.
MPMP10
Messages postés
11678
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
20 février 2019
1909 -
Mais de rien , sinon une dernière idée des fois qui serait d'utiliser une autre messagerie comme Gmail par exemple ...
bonne fin d'année à vous aussi (et aux autres) ...
Sinon il y a une autre solution proposée par @barnabe0057 (que salut au passage).
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35759108-dysfonctionnement-messagerie-orange#4
barnabe0057
Messages postés
12163
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
2451 > MPMP10
Messages postés
11678
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
20 février 2019
-
Slt MPMP10 ;)
MPMP10
Messages postés
11678
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
20 février 2019
1909 > barnabe0057
Messages postés
12163
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
-
;)
Commenter la réponse de zetnot
0
Merci
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donnez des résultats.
Je ne sais si c’est ce que vous m’avez demandé de faire ou ce que j’ai fais, mais tout refonctionne à nouveau très bien ???
La cause et les faits n’étant pas connus cela ne servira donc à personne dans le même cas, dommage.
Il n’en reste pas moins que je vous remercie toutes et tous pour votre aide.
Meilleurs vœux.
zetnot
MPMP10
Messages postés
11678
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
20 février 2019
1909 -
Meilleurs vœux aussi..
Commenter la réponse de zetnot