Restauration Usine iPhone: Quelle pièce changer ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 19 déc. 2018 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2018 à 16:06
Bonjour, pour être honnête, j’ai trouvé un iPhone il y a environ un mois laissé sur un banc et je l’ai donc pris avant que quelqu’un d’autre le fasse à ma place. En rentrant chez moi, je l’ai tout de suite réinitialisé sur iTunes avec mon Mac mais en le reconfigurant, le verrouillage d’activation m'a empêché de poursuivre la configuration. Après avoir regardé à de nombreuses reprises sur des forums comment contourner ce « blocage » je n’ai pas réussi à régler le problème
Mais la question que je me pose à l’heure actuelle, c’est quelle pièce faut-il changer sur l’iPhone pour que ces données soient définitivement supprimées de l’appareil pour pouvoir le reconfigurer comme neuf avec les paramètres d’usine.
Merci pour vos réponses,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022 24
19 déc. 2018 à 14:24
Bonjour,

Personne ne pourra répondre a ta demande car sur CCM on interdit de partager c'est connaissance dans ce domaine pour éviter le vol d'informations. Bonne journée a toi !
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 16:06
Merci quand même d’avoir répondu bonne journée à vous aussi !
0