Menu

Film/téléfilm année 90/2000

- - Dernière réponse : RozaKb
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
- 8 juil. 2019 à 23:20
Bonsoir,
Je cherche désespérément le titre d’un film ou d’un téléfilm des années 90. Je l’avais en cassette vidéo enregistrée et dans mes souvenirs le titre était « les petites canailles » mais je ne trouve rien du tout sous ce nom. Le synopsis était le suivant : deux enfants, un garçon et une fille, doivent avoir une nounou. Ils écrivent l’annonce dans le dos d’en leurs parents et les parents s’en aperçoivent. Ils l’a jettent à la poubelle. Ensuite à lieu un casting de nounou et celle qui sera finalement retenue sors tout juste de prison. Si quelqu’un connaît ou sait ou je peux me procurer ce film, je lui en serait très reconnaissant. ☺️
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

je n'ai pas (encore) trouvé ; mais attention : il y a au moins DEUX œuvres cinématographiques qui s'intitulent « Les Petites Canailles » :

- une série américaine diffusée à partir de 1922 ;

- et un film italien sorti en 1992.

Donc, quand vous cherchez un film via un moteur de recherche, mieux vaut indiquer non seulement son titre, mais aussi son année d'enregistrement ou de sortie.
Commenter la réponse de ludeb
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
3
0
Merci
La nounou ne se prénomme pas Hedi par hasard ? Une grande blonde accro au poker?
Commenter la réponse de RozaKb