Ariase

Fermé
Sanchez - 18 déc. 2018 à 21:24
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 20 févr. 2019 à 22:45
Surtout méfiez vous d’eux, ils prétendent vous offrir les meilleurs offres ils m’ont fait croire qu’avec la box sfr j’avais droit à des lignes portables gratuites j’ai accepté et c’etait faux je me retrouve avec des lignes et engagements payants

3 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
Modifié le 18 déc. 2018 à 22:12
Bonjour à toi aussi.....

Une offre est toujours accompagnée de conditions générales de vente.... Dans celles-ci doivent-être détaillées toutes les spécificités du contrat et de conditions particulières qui peuvent détailler les éventuelles promotions....

Si tu as ce document en main et qu'effectivement il y a contradiction avec ce qui t'est facturé tu as une possibilité de recours.... Sinon, s'il ne n'agit que de propos échangés et plus ou moins bien compris/interprétés, il n'est évidemment pas possible de contester....

Ensuite, plus généralement, les lignes additionnelles gratuites.... n'existent pas, sauf peut-être pour des durées brèves à titre promotionnel.... qui deviennent ensuite payantes selon les conditions précitées...

Enfin, sans prendre la défense de ce site, l'on voit assez rarement de contestation à leur propos sur le forum ; ce qui ne veut pas dire que tout est parfait... mais qu'une incompréhension est également possible...

Bref, épluche les documents en ta possession, et s'il y a un réel problème tu pourras exercer un recours, d'abord amiable, puis contentieux..... Cela sera toujours plus utile qu'une affirmation sans preuve sur le forum..........






0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
18 déc. 2018 à 22:42
Salut, bien pas,
Depuis longtemps Ariase est un site de comparaison bien à jour avec une information solide, pas un site de vente, bien qu'ils vivent de mise en relation des opérateurs et FAI avec leurs futurs clients, mais eux ne vendent rien directement.
Je ne sais pas ce que tu as lu et ce que tu as cru, c'était peut-etre dans un contact téléphonique hors site, mais dans tous les cas, il serait plus utile que tu fournisses un lien vers l'annonce en question.
0
bonjour,
Oui c'est une catastrophe ils racontent n'importe quoi, j'ai demandé une offre avec Netflix.
La box était incompatible, je fais remarqué au commercial que la box n'est pas compatible après appel de vérification à Free. Le commercial désagréable me dit que c'est faux Oups le commercial de Free ne sait pas tout !!
Ils ne connaissent pas les produits qu'ils préconisent méfiance absolue !!!! et en plus ils ne reconnaissent pas leurs erreurs énormes
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
20 févr. 2019 à 15:48
Salut,
Tu parles de Free ou de ariase ?
Si tu veux, mais ils conseillent sur l'accès internet, Netflix ce n'est pas l'Internet, c'est un peu comme si tu leur demandais pour l'accès à CCM.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
20 févr. 2019 à 22:45
Bonjour aussi...

Netflix n'a rien à voir avec un fournisseur d'accès internet.
Si votre télé est connectée, n'importe quel opérateur fonctionne pour peu que vous souscriviez un abonnement Netflix...
0