Cdiscount

sadeksen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 18 déc. 2018 à 13:30
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 déc. 2018 à 14:54
CDISCOUNT
Service ClientsBP 90200 93472 Neuilly Sur Marne


Madame, Monsieur;
J’ai commandé le 29/11/2018 un TECHWOOD TCDR-135 robots pâtissiers – Rouge que j’ai reçu avec couvercle transparent avec ouverture cassée que je vous ai retournée aussitôt expliquant que je voulais simplement un autre en bon état (je signale que le produit en question est en rupture tout simplement qu’il n’existe plus, je constate que vous m’avez envoyé une expo ou autres) au total 5 messages de ma part dans lesquelles je demande toujours un échange le dernier sur Facebook de votre site, forcer de constater que personne ne prend le soins de les lire, mais je reçois aussitôt des réponses qui me disent qu’on va me rembourser.
Croyant vraiment que le remboursement intervient parce qu on peut peut pas m’envoyer un couvercle transparent avec ouverture je me suis servis pour commander un petit meuble de salle de bain le 11/12/2018 N°18121121189 LYOZ.
Aujourd'hui vous me réclamez de payer en totalité de ce robot donc Couvercle transparent avec ouverture cassé 79, 99 euros sachant que au départ j’ai demandé a payer en 4 fois.
Ce n’est pas votre première fois il y a eu Meuble TV Tenu noir mat - noir brillant avec LED cassé en plus il manqué des trous pré-percés, je suis handicapé il pesait lourd j’ai renoncé à le renvoyer et j’ai perdu 79,99 euros + AXO700 LES aspirateurs classés Triples A H. Koenig donc le flexible ne tient pas dans le tube balais. Je vais payer mais croyez-moi ce courrier sera diffusé sur tous les forums ainsi que Facebook Youtube etc. ……Cdiscount n’est plus ce qu’il était, comme je l’ai signalé je suis handicapé avec peu de ressources bravo Cdiscount.
Monsieur SENTICI Francis.

2 réponses

bazfile Messages postés 53664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
18 déc. 2018 à 13:57
Bonjour,
C'est à Cdiscount qu'il faut dire ça, ici c'est le forum Comment ça marche.
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
18 déc. 2018 à 14:54
Bonjour

Un bien joli courrier mais malheureusement adressé à un mauvais interlocuteur qui ne vend RIEN.. Prière de réitérer avec uns soigneuse sélection du destinataire à savoir le GRANDIOSE CDiscount (Ou un de ses sbires en cas d'achat sur l'infâme Market Place..).

A tout hasard si il y a une Non Conformité se servir des Art. L217-4 à L217-14 Code Consommation pour exiger le remplacement (Sans AUCUN frais..). Si c'est impossible sous UN mois le Client a droit au remboursement intégral. Sauf s'il s'agit d'un vendeur chinois, ouzbek ou moldave..

A+
0