Résiliation Free

HENRI - 17 déc. 2018 à 18:04
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 déc. 2018 à 14:35
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez Free et je souhaite leur retourner le matériel par le biais des relais mais je n'arrive pas à joindre le service au 08 92 13 51 61. Ca fait 4 jours de suite que je téléphone une dixaine de fois par jour sans résultat. C'est une vraie honte, il me m'y reprendrait plus jamais, même si je dois payer plus cher ailleurs, je ne reviens plus chez Free. J'ai encore 2 abonnements mobiles que je vais arrêter dès que possible.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
17 déc. 2018 à 19:13
bonjour
déjà, il faut les joindre au 3244!
ensuite si vous avez respecté la procédure, il y a plusieurs solutions, selon l'option de résiliation que vous avez choisie
voyez ici!
https://www.boutique-box-internet.fr/demenagement/resiliation-box/free/retour-materiel/
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
17 déc. 2018 à 22:22
Bonjour,

Je pense que nadellen se trompe : Comme vous n'êtes plus abonné, vous ne pouvez pas utiliser le 3244.

Donc pour faire un retour dans un point relais, il faut normalement appeler le 08 92 13 51 61, ce que vous avez fait.
Il semble malheureusement qu'il y ait actuellement un gros problème avec ce numéro. Vous n'êtes pas le premier à signaler sur ce forum qu'il est impossible d'avoir une communication et donc d'obtenir l'étiquette de retour.

Je vous conseille de laisser tomber (je crois que c'est un numéro surtaxé) et de faire l'envoi en recommandé avec AR.
Si possible utilisez les emballages d'origine.
Je vous conseille de joindre un double de la lettre de résiliation (ou faites en sorte d'être identifiable sans erreur).
Joignez aussi une liste du matériel que vous retournez. Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut retourner, vous trouverez la liste sur Internet sans trop de difficultés.

Encore un lien :
https://www.resilier.com/guides/telecommunications/restitution-materiel-free

Cordialement
0
Bonjour Pierr10,
Je vous remercie pour vos conseils, je vais finir par retour par la poste mais je ne trouve pas normal que Free fait tout pour compliquer la vie de leurs anciens abonnés. Ce n'est pas comme ce là qu'ils vont recruter de nouveaux abonnés. Pour ma part, je suis vacciné.
Encore une fois , merci d'avoir essayer de nous aider.
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870 > Henri
18 déc. 2018 à 14:35
Bonjour Henri,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je suis un très vieux client de Free et je n'ai jamais eu de problèmes pour les échanges de matériel. Cependant je trouve tout à fait anormal qu'actuellement des clients ne puissent entrer en relation avec eux. S'ils ne veulent plus faire de retours gratuits, il vaudrait mieux qu'ils le disent. Cela éviterait bien des énervements et des rancœurs.

Bonne journée.
.
0