Savoir les numéro qui m'appel

Fermé
bravvve - 12 sept. 2007 à 19:40
 Évidemment - 5 sept. 2009 à 02:40
salut

alors esque c'est posible de trouver un logiciel sous Linux qui fait afficher les numeros des gens qui m'appel au téléphone,c'est a dir utiliser mon PC comme afficheur

merci

6 réponses

bjr

une personne m'appelle sur mon numéro fixe en masqué comment puis-je savoir qui m'appelle???
65
est t-il vrai que l'on peut voir sur le net tous les appels entrants é sortan de n'importe qu'elle numéro???
merci de bien vouloir me répondre svp...
64
cenzo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
16 mars 2008 à 22:49
j'ai souvent des appels masqué de personnes que je connais surrement et j'aimerais bien les decouvrir cela me ferait une tres grande joie de leur montrer qui est arcelé !!
51
zkjfnq,hrfgkrtk
28 avril 2009 à 14:32
salut je voudre savoir quelle est le meilleur auperateur de france car moi je suis avec alice mais il mon toujourt pas envoyer le module donc j'ai plus de telephone je suis enceinte mon fils de 14 ans fais de lasme ma fille de 11 ans fait des crise de titanique comme moi et ma fille de 3 mois fait des crise d'epilipsi


merci d'avance de votre compreension
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi les sujets des forums francais sont si souvent désolant de stupidité ?
merci de penser aux personnes qui recherchent réellement des infos techniques ....
Ceci dit je suis
malheureusement aussi demandeur que vous sur le sujet en réponses.
1
Serait-ce une caractéristique du Français ?
À lire tout ça, on n'est pas loin de le penser :D
0
x11r6 Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 59
16 mars 2008 à 22:59
Désirer, c'est tendre consciemment vers ce que l'on aimerait posséder. Le désir est conscience d'un manque. Comme conscience, il est le propre de l'homme dans la mesure où seul celui-ci est capable de représentations intellectuelles (l'animal a des besoins»). « Le désir est l'idée d'un bien que l'on ne possède pas mais que l'on espère posséder » (Malebranche). Comme manque, il est aussi spécifiquement humain dans la mesure où ne manque jamais que ce qu'on a le souvenir d'avoir possédé et le regret d'avoir perdu. Le désir se définit donc paradoxalement comme nostalgie, en son essence insatisfait; impossible espoir de retrouver ce qui appartient à un passé révolu. Le désir, en définitive, se nourrit du fantasme de ressusciter le bonheur enfui : il est une impuissante révolte contre l'irréversible.
0