Rétractation mandat de recherche local commercial

Fermé
infoentre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 16 déc. 2018 à 21:22
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 déc. 2018 à 21:26
Bonsoir,

Ce Vendredi je me suis rendu à une agence et on m'a précisé qu'ils étaient obligé de me faire signer un mandat de recherche pour un local commercial. Ils m'ont expliqué rapidement le contenu et j'ai signé.
En rentrant à la maison j'ai eu un petit doute car ils ne m'ont pas remis le mandat de recherche car ils vont le faire signer par le patron de l'agence et ensuite me l'envoyer. J'ai fais des recherches et je me suis rendu compte qu'il y a 2 types de mandats de recherche : exclusif et simple.

Je ne sais pas lequel j'ai signé, donc j'aimerais savoir si je dispose d'un délai de rétractation même si j'ai signé à l'agence ? Si oui, comment procédér ? Est-ce qu'il faut que j'envoie un mail, une lettre avec accusé de réception ou aller à l'agence et me faire tamponner une lettre de rétractation ?

Cordialemnt,
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
16 déc. 2018 à 21:26
Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.

Bav
0