Peut on porté plainte pour un screen

Calde - 16 déc. 2018 à 19:23
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 déc. 2018 à 19:08
Bonjour

Voila je vous explique en gros quelqu'un ma ajouté sur snapchat, je ne savais pas qui cetait alors je lui ai demander et elle ma répondu que c'était une vielle connaissance, elle connaissais des amies a moi mais impossible de me souvenir d'elle, je demande a mes ancien potes et pareil il sen souvienne pas. Je lui demande donc un photo quelle m'envoie pas message, ne voyant tjrs pas je discute avec elle et personne ne voyais qui cetait alors je lui en demande une elle me renvoi la meme que je screen pour la montrer a mez amies voir si elle la reconnaisse et la elle s'énerve et me dit quelle va porté plainte pour avroi fais une capture d'écran pyis me menace, et me fais du chantage pour avoir des photos, peut elle vraiment porter plainte ???
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
16 déc. 2018 à 19:46
Bonjour,

Une seule réponse.... MDR .....

Plus sérieusement.. non... tu ne risques rien (du moins tant que tu n'utilises pas son image à des fins malveillantes)

3