Afficher l'écran du PC sur la TV

Fermé
Rueduroc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018 - 16 déc. 2018 à 18:24
Rueduroc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018 - 19 déc. 2018 à 08:58
Bonjour. J'aurais besoin d'aide et espère être claire dans mes explications, je ne suis qu'une utilisatrice qui aime bien que ça marche!
Il y a peu de temps, j'arrivais à lire mon PC sur ma TV grâce à un câble HDMI. Avec la télécommande de ma TV, je sélectionnais , dans la liste des sources, HDMI1. ( La source HDMI2 me sert à aller sur CANALSAT) et ma TV reproduisait mon écran PC.
Sur les paramètres d'affichage, mon PC détectait la présence du second écran, la TV.
Maintenant, dès que je branche mon câble HDMI sur mon PC, celui-ci affiche un écran noir, quelle que soit la source choisie sur ma TV. Et donc, je n'ai plus accès aux paramètres d'affichage.
J'ai du faire une mauvaise manipulation. Je ne sais pas comment réparer cette erreur. Merci à toute personne pouvant m'aider.
A voir également:

2 réponses

bartaba31 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 11
18 déc. 2018 à 12:54
Sur votre PC, il existe une fonction permettant de dupliquer l'écran de l'ordinateur, l'étirer ou ne rien afficher. C'est généralement une combinaison de touche avec FN+F()

Pour ma part c'est FN+F8. Il y a un petit picto sur la touche F8 (un écran et un diaporama)
0
Rueduroc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
Modifié le 19 déc. 2018 à 08:59
Merci de votre réponse. J'ai essayé les touches Fn + F() avant de télécommander HDMI1 sur ma TV, puis après. Rien! Et mon PC ne détecte pas un 2ème écran.
Peut-être avez- vous une autre précision à m'apporter?

Merci
0