IPhone 5c qui est en charge mais ne s'allume plus

Résolu/Fermé
hlisaa-3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 12:55
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 déc. 2018 à 17:02
Bonjour,
mon 5c est en charge depuis quelques heures, mais il ne se r'allume pas. J'ai le symbole me montrant que mon telephone est bel et bien en charge mais rien de se passe.
De plus, il est froid et j'ai un peu du mal a le rechauffer.
Il m'a deja fait le coup, et habituellement, je le met dans ma poche pour le rechauffer et il se r'allume mais la, rien a faire. Des idées pour m'aider?
Merci

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
16 déc. 2018 à 01:01
Bonsoir,
Brancher votre téléphone à votre P.C. en utilisant le câble USB Apple fourni avec votre appareil
Lancer iTunes
Laisser le bouton Power et le bouton d’accueil (bouton rond sous l’écran) enfoncés Réinitialiser votre iPhone grâce au Hard Reset :
Lorsque le logo Apple avec la pomme apparaît sur l’écran ne pas relâcher les boutons;
après quelques secondes vous allez voir apparaître un message vous indiquant de procéder à une mise à jour à une restauration de votre iPhone
Cliquer sur Mise à jour
le logiciel iTunes va tenter de réinstaller le système d’exploitation de votre mobile.
Si l’opération ne fonctionne pas, il vous faudra recommencer la procédure en sélectionnant cette fois-ci restaurer.
Attention, cette manipulation va provoquer l’effacement de toutes vos données.
Assurez-vous avant de disposer d’une sauvegarde valide de votre téléphone.

A la fin de la procédure, iTunes va effacer le contenu de votre appareil et réinitialiser les réglages par défaut de votre appareil.
Vous pourrez ensuite si vous le souhaitez restaurer les données de votre iPhone à partir d’une sauvegarde présente sur iCloud ou sur iTunes.
1
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
16 déc. 2018 à 17:02
Re,
Bonne continuation.
0