FreeWifi_secure connexion impossible

Fermé
MaximeGuerin - 15 déc. 2018 à 07:29
 torch - 15 déc. 2018 à 16:26
Bonjour, il y a eu une coupure de courant chez moi hier, depuis impossible de se connecter au réseau FreeWifi_secure de ma Freebox, j'ai essayé de retirer le réseau et de le remettre avec la méthode d'authentification SIM sur trois téléphone différents avec un abonnement Free, j'ai essayé de me connecter au réseau FreeWifi_secure ailleurs que chez moi sa marche, sa vient donc de chez moi, comment je peux régler ce problème ?
J'ai déjà redémarrer ma Freebox plusieurs fois



Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.83

2 réponses

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
15 déc. 2018 à 16:09
Salut,
contacter Free, tout simplement, si ça fonctionne bien à l'extérieur, pour remplacement de la box.
0
Salut , je vois pas trop l'intérêt de te connecter au freewifi secure depuis t'as box sauf vérifications que ton mobile est reconnu . As priori cela arrive fréquemment que ce soi sur t'as box ou une autre suffit de redémarrer la box pour que les id soient renouveler . Sur pc c'est la même chose parfois cela rame fort faut renouveler les adresses ip .Suffit en général de débrancher la box pour remettre à zéro les adresses ip plus utiles
0