Avis site Karmadabra

Résolu
Laurence - Modifié le 21 janv. 2019 à 14:26
 prisca - 2 avril 2019 à 18:12
Bonjour

Le site KARMADABRA
Est il fiable ou arnaque
Merci

23 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
Modifié le 14 déc. 2018 à 19:09
Bonjour

Une adresse terrestre est elle donnée?
Les Mentions Légales sont elles présentes?

La réponse est NON.. Il en découle que ce site doit être considéré comme douteux jusqu'au jour où des Mentions Légales crédibles seront indiquées..

Je cite Karamba:

la qualité et la confiance sont des règles primordiales !

Pour la confiance c'est râpé.. L'anonymat est mauvais signe..

A+
6
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
14 déc. 2018 à 19:43
Salut,

C'est l'abracadabra du karma.
Ok je sors ------ ;)

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
14 déc. 2018 à 21:06
Toujours au Top notre Bendrop!
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
1 févr. 2019 à 19:50
Finalement les mentions absentes à la mi-décembre ont été publiées..
0
Bonjour,

J'ai comandé la fameuse lampe, et à ce jour, ils m'ont fournit un faux numéro de suivi où nullement mon adresse y est inscrite, livrée dans le 92 alors que je suis dans le 77 et ils se lavent les mains derrière cette fausse preuve de livraison
A EVITER!
2
Idem je suis juste dégoûtée pas une info et toujours une livraison annoncée entre le 5 et le 18 décembre !
0
Je suis consternée aussi ! Après avoir commandé la fameuse lampe le 17 novembre pour être certaine de l'offrir à Noël, je n'ai aucune confirmation de ma commande ni numéro de suivi malgré 2 mails où la société m'affirme le contraire ! Mon dernier mail de relance est resté sans réponse !
Je pense que ce site sans mentions légales ni adresse de siège social sent définitivement l'arnaque et que je peux m'asseoir sur mon cadeau et le montant..
Écoeurée :(
2
Pareillement....
0
Lowrat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018
26 déc. 2018 à 23:47
Pareil, après un délai de livraison toujours repoussé. J'attend toujours ma lampe... Je les contacte par mail et j'ai que très peu d'éléments de réponse a chaque fois. Je suis dégoûtée, merci Facebook pour avoir fait tourner la vidéo...
0
Pareil juste dégoûtée !
0
pareil que peut on faire

on ne peut pas laisser des sites comme cela continuer a vendre
0
qui sait comment les blacklister du e-commerce ?
0
I received my packet after a long wait, but had to pay a stunning amount on taxes. It is delivered from China and that is nowhere mentioned on the site. I asked for a refund of the taxes, first they were going to do it, now they are hesitant, so I don't know yet what is going to happen.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je m'ajoute au client mécontent sans nouvelle depuis la commande mi-novembre !!
Très mauvais, à eviter
2
Karmadabra = assurément une belle arnaque !!
Un joli site, de beaux produits > que de la façade pour nous aguicher
Derrière, pas de coordonnées, pas de Sté enregistrée, pas de capital social > rien..
Commandez et vous ne recevrez rien d'autre que des mails pour vous endormir - du moins, au début..
N'ACHETEZ RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Des arnaqueurs !
Comme les gens au-dessus, je n'ai rien reçu.

Voici leur message :
Monsieur,

Je suis sincèrement désolée, mais nous faisons de notre mieux.

Tous veulent recevoir leur produit pour Noël.

Comme toutes entreprises en période de fin d'année, nous croulons sous les commandes et nous essayons que tous puissent recevoir leur colis dans les temps. Je suis désolée, mais je ne peux rien faire de plus pour vous puisque nous ne pouvons qu'attendre que le colis arrive à votre destination.

Comme le stipule notre site, nous ne pouvons rembourser que si le client ne reçoit la pas commande après la 7e semaine.

Je vous remercie pour votre compréhension.


Tu parles de compréhension...
2
N’acheter absolument pas sur ce site!!! Commande reçue près de 2mois après et commande pas du tout similaire à ce qu’il montre sur le site!! de plus j’ai reçu ce que j’avais acheté en très mauvais état car l’objet était cassé! Ne vous faite pas avoir
2
Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis malheureusement pas le seul a m'être fait rouler…
En désespoir de cause, je vous invite à les inonder de (très) mauvaises appréciations sur leurs comptes facebook.. de cette manière, peut-être pourrons nous limiter les dégâts..

Et tenons-nous informés des possibles suites …

Amicalement,

Guillaume
2
Oui ce site n'est vraiment PAS SERIEUX! Ils vous annoncent une livraison à une date qui est sans cesse repoussée lorsque vous demandez le remboursement ils vous expliquent que le colis est en route mais qu'ils sont victimes de leur succès... qu' ils font le necessaire....que....que....bref ILS FONT CE QU ILS VEULENT!
j ai fini par recevoir cette fameuse lampe au bout de presque 2 mois...et je constate qu'elle a une durée de vie limitée dans le temps!!!
N'hésitez pas à déposer plainte pour ceux qui n'ont rien recu!
2
Reçu la lampe avec un mois de retard .
Elle est bancale et la bande qui cache les leds se déforme et laisse apparaître les leds!
Bref du travail chinois bas de gamme.
J’aurais dû consulter les avis avant de passer ma commande...
Politique de retour très complexe et payante .. donc SITE À OUBLIER !
2
Oui pareil pour moi!
J'attends la fameuse lampe depuis le 19 novembre
1
Pareillement !! Commandé mi novembre, toujours rien !
1
Bonjour,
Dans le même cas que les personnes ci-dessus (commande groupée de 2 lampes mi-Novembre, suivi désastreux, envoi notifié fin Décembre, etc.) jusqu'à ce matin.
Si cela peut rassurer, je viens de recevoir ma lampe aujourd'hui... sauf que... juste 1 seule lampe sur les 2 commandées (la bonne nouvelle c'est que l'unique reçue est jolie et qu'elle fonctionne, c'est déjà ça...).
Je viens de recontacter le support pour avoir un état/avancement sur la commande de la deuxième lampe...
1
Idem pour moi lampe commandee le 17/11/2018 pas reçue à ce jour.Il faut attendre encore 2 semaines pour avoir le Droit à un remboursement?C est quand même abusé et à voir?
2 Mails envoyés réponse : délais et dates repoussés à chaque fois !!!La dernière réponse livraison au plus tard le 17/12/2018.Je rêve!
Bien sûr débité sur le compte bancaire.
Si pas de nouvelles la semaine prochaine je contacte la DGCCRF.

Suis extrêmement déçue .
Site à banir
1
valerie35640 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 1
24 janv. 2019 à 14:05
Commande de la fameuse lampe le 21.11.... réception après 4 ou 5 relances et demande de remboursement d'un produit defectueux ! demande de remboursement ce jour... je vous tiens au courant.
Pour info, la société qui a répondu à mes relances :
Capt Agency
Place Chauderon 20A
1003 Lausanne
Suisse
... Le meilleur est lors de la dernière relance pour un remboursement, ceux-ci m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci... dans la mesure où il fallait leur envoyer le produit en bon état. Comment fait on quand il arrive deffectueux ? lol !
Une arnaque à 53,91€ttc.
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
Modifié le 26 janv. 2019 à 22:02
Re:

Capt Agency est une micro structure (Auto entrepreneur à la sauce suisse..). ultra légère n'impliquant aucune formalité spécifique autre que la 'fondation' coutant quelques centaines de CHF lors de sa création.. Dès que les bénéfices dépassent les 100.000 CHF il y a inscription obligatoire au RCS..

Il s'agirait donc en fait d'un particulier qui encaisse et commande directement en Chine (Ou Inde par ex.) et fait expédier à l'adresse du Client. Une banale activité d'intermédiaire prélevant sa commission au passage...

En cas de problème cela devient compliqué (Ménage à trois..).

A+
0
g > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
28 janv. 2019 à 08:52
Bonjour Afrikarnak et merci de vos lumières.. en effet, si leur structure est aussi légère alors, il n'y aura aucun recours possible - seule une visite chez eux permettrait de récupérer son argent, indûment versé à ces escrocs opportunistes ….
Bon.. le but sera maintenant de dénicher leur adresse où leur rendre une petite visite… :))

Merci encore et à bientôt…..
0
J'ai commandé 2 lampes "créative" le 15 octobre à 59€90 pièce.
9 semaines après je n'avais toujours rien reçu ! Tous mes mails ont reçu la même réponse automatique ! ( Que la livraison pouvait mettre jusqu'à 6 semaines)
Aucune réponse à mes demandes de remboursement malgré mes mises en demeure.
J'ai reçu mes 2 lampes 3 mois après !
Les 2 modèles dotés de prises USB sans adaptateur alors que rien n'était spécifié sur leur site internet.
Et la cerise sur le gâteau c'est que vous trouverez ces mêmes lampes moitié prix sur Amazon !!
Moralité : des voleurs !!
1
Eh bien…. pour ma part.. enfin j'ai reçu mon colis… avec mes 2 lampes… qui fonctionnent…
Ca a quand même pris 2 mois et ça a fini par me coûter le double puisque nous n'avons pas rien offert à nos enfants pour Noêl...
A défaut d'être des voleurs, ces gens de Karmadabra ne semblent être que des opportunistes - menteurs qui souffrent d'un manque crucial de trésorerie puisque selon toute bonne théorie, ils passent commande chez leur fournisseur (copain ?) Chinois que lorsqu'ils sont crédités de votre commande…

C'est pour nous un épisode qui ne se finit par une belle leçon sur notre crédulité…
Bonne chance à vous et…. attention à vo prochaines commandes !!! :))
Guillaume
1
Des voleurs !
Ils prétendent vendre 16 euros au lieu de 40 un bracelet lune spi disant lumineux qu'on peut trouver à 5 euros sur un site.
De plus, les délais sont bien plus longs que cxeux annoncés...
1
A fuire absolument !!! Lampe jamais reçu , remboursement impossible, c'est un site frauduleux... lors de ma commande je nais pas vu que ça venait de Chine , j'aurais sûrement pas commandé.
1