Bonjour il s'agit de mon téléphone portable

Résolu/Fermé
sassyette Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 - 14 déc. 2018 à 14:34
 ondine - 14 déc. 2018 à 16:49
Je suis en possession d'un Sang Sung galaxie J7 modèle SM-J730F et voila mon problème :::
ma calculatrice a disparue, je ne suis pas une pro des IPhone c'est mon premier

Si l'un(e) d'entre vous pouvait m'aider je le remercierais immensément suis une mamie qui n'y connais pas grand chose dans toutes ces modernités ce téléphone ma été offert et je suis bien ennuyer de demander a mon entourage

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

bonjour

disparue de quel endroit ? de votre écran d’accueil ou de votre tiroir d'applications ?

si ecran accueil appuyez sur votre tiroir d'applications ,cherchez votre calculatrice, tenez le doigt appuyer dessus et faites glisser sur votre ecran. votre manuel à telecharger ici.

https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-J730FZKDXEF/#downloads
0
sassyette Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
14 déc. 2018 à 15:40
merci pour votre réponse mais je me suis mal exprimer je la trouve dans mes applications mais impossible de l'installer quand je vais dans mes applications elle y figure mais il n'y a pas la petite flèche (a droite de l'écran) de déploiement
0
lis attentivement la page 25.car tu m"as l'air de parler de ce que toi,tu crois
0
sassyette Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
14 déc. 2018 à 16:25
merci beaucoup
0
de rien et bonne fin de journée
0