Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Dans tous les cas il faudrait si on veut profiter des bonnes affaires, changer d'opérateurs à chaque Noël, pourquoi ne pas les appliquer aux "fidèles clients" !
merci
C'est vrai que c'est ahurissant et mortifère ces politiques marketing où tu ne paies quasiment rien pendant un an, et plein pot ensuite, alors qu'il n'y a pas d'engagement.
ça ne peut pas mener bien loin, car si tout le monde se met à changer d'opérateur ou de FAI tous les 12 mois, personne ne rentrera dans ses frais, on est totalement dans la vente à perte permanente si ça se prolonge chez tout le monde.
Si l'idiot, c'est celui qui ne change pas de FAI ça ne va pas être possible de construire des réseaux solides et fonctionnels.