Problème de suivi colis ioffer

Nonotmx - 14 déc. 2018 à 11:23
Draco13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 08:40
Bonjour,
J’ai effectué une commande sur ioffer il y a quelques jours mais je n’avais pas de compte ducoup j’ai effectué l’achat en tant qu’invité et l’on m’a juste donner un nom d’utilisateur anonyme.. sauf que ducoup impossible de se connecter car je n’ai pas de compte et qu’on me demande un mdp et pas juste ce numéro d’utilisateur.. donc je ne sais pas ducoup comment suivre le colis j’ai peur ducoup qu’il n’arrive jamais à destination et que je ne sois pas informé .. est ce déjà arrivé à quelqu’un ? Et si oui, comment faire pour suivre l’arrivee Du colis?
Merci d’avance

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
14 déc. 2018 à 11:35
Bonjour ,
Pour infos dans la plupart des cas les commandes n'arrivent jamais sur ce site précaire avec ou sans suivi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33370444-site-ioffer-fiable-a-votre-avis

Bonne continuation .
0
Draco13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 1
15 déc. 2018 à 08:40
2 transactions sur ioffer,paiements effectués parPAYPAL et 2 transactions annulées immediatement apres le paiement par le site ioffer.Bien entendu,j'ai obtenu le remboursement integral et immediat par paypal suite litiges,j'ai meme pas eu besoin de forcer mdr
j'ai prevenu paypal de bloquer ioffer sur leur plateforme bancaires
UN CONSEIL:ne payez qu'avec PAYPAL et sur des sites qui proposent des numeros de contact,des numeros siren pro,en generales les sites serieux proposent leurs conditions et contact etc en bas de leurs pages d'acceuil
A bon entendeur fuyez ioffer
0