Remboursement après résiliation Free

Fermé
Coll24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - Modifié le 14 déc. 2018 à 09:33
Coll24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 22:23
Bonjour,
Ayant résilié début novembre et renvoyé mon matériel qu’ils ont réceptionné le 17/11, une facture de decembre a été prélevée avec déplacement d’un technicien qui devait passer alors que j’avais déjà renvoyé mon matériel. Je leur ai demandé un remboursement mais je n’en vois trace nul part. Merci de bien vouloir me donner les démarches à suivre car bien sûr on ne peux joindre Free nul part.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
13 déc. 2018 à 22:20
Salut,
un remboursement de la facture de décembre ?
c'est encore un peu neuf, les temps des comptables ne sont pas les nôtres.
0
Coll24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 22:23
Donc j’attends quoi normal!!! Merci pour la réponse en tt cas.
0