Mon pc beug sans raison apparentes

Fermé
visi1090 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 21:07
visi1090 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 21:18
Bonjour,

J'ai un PC portable de marque lenovo qui à moin d'1an. Je vous explique mon problème :
je ne peut plus faire tourner discord et youtube (par exemple) en même temps sinon le pc beuge c'est à dire image fixe plus aucune touche ne fonctionne même ALT-Control- suppr, la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est le bouton power et forcer l'arrêt du pc mais j'aime pas beaucoup ça. j'utilisais l'application de discord mais je suis passer sur le site en espèrant que ça changerais quelque chose mais non. Je ne comprend pas car il ne le faisais pas avant maintenant ça dait 3 semaines qu'il le fait. j'ai passer Ccleaner et y a rien j'ai regarder les mise à jour il les a faites mais sa continue et j'ai fait une analyser complète avec MC Affee en version payante et rien est détecter que me conseillerez vous de faire ? On m'a dit que ça pouvais être une saturation de la mémoire vive mais il ne le faisait pas avant. Un virus ? Un stockage d'application trop mportant sur mon pc ?

Merci d'avance au personnes qui prendront le temps de m'aider

Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

linfatico Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
Modifié le 13 déc. 2018 à 21:15
uninstall the latest programs that you have installed, something similar happened to me, and it was an application called shareit , hopefully you destemmed it and ready, what happens is that these applications usually install toolbars for the browser or other complete garbage for the PC and for that reason, although they are not virus the equipment begins to present failures
I hope you can solve your problem, Luck!
0
visi1090 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 21:18
I haven't installed anything again this is also his problem
0